Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Campanile Orléans Sud - La Source qui se situe au 326 Rue Châteaubriand, 45100 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon séjour , bon petit-déjeuner le café est super bon. Merci à Nadia pour l'accueil qui a su répondre à toutes nos questions."
Posté le 17/10/2025 à 12:08"Chambre avec rideaux très sale, rideaux a la base blanc mais n a pas été lavé depuis longtemps car il était noir et à des endroits même jaune (j ai pris une photo tellement j ai été surpris), ma chambre ne correspondait pas aux photos du site. Vieille baignoire. lavez ce rideau en urgence, la femme de ménage ne le voit pas ??? Elle ne remonte pas cette info au directeur ? Je n irai plus dans cet hôtel"
Posté le 08/10/2025 à 19:49"Hotel avec restaurant Chambre et salle de bain très propre Restaurant pour le soir avec buffet d entrée et desserts,plusieurs plats au choix ,très bon et varié. Super accueil et souriants. Un grand merci à nadia pour son professionnalisme et le petit dej du samedi matin (très tôt). Nous reviendrons"
Posté le 05/10/2025 à 17:35"Super hôtel, équipe sympathique."
Posté le 05/09/2025 à 11:11"Chambre donnant sur une route très fréquentée, difficile de trouver le sommeil. Petit déjeuner décevant pour le prix .une chambre pour deux avec une seule chaise ,table de chevet manquante ...."
Posté le 05/09/2025 à 07:54"Heureusement que nous y avons passé qu'une seule nuit. Chambre peux conviviale et mérite des travaux de rénovation. Odeur de cigarette masquée par du parfum. L'accueil au restaurant le soir assez sympa. Menu limité. Par contre le matin, accueil lamentable au petit déjeuner. Le buffet était quasi vide à 9h00. Ne restait que quelques tranches de pain et de la confiture ainsi que 2 croissants. Pas de réapprovisionnement... honteux.. Je n'y retournerai plus .."
Posté le 02/09/2025 à 16:35"Nous avions réservé lors de notre retour de vacances, un samedi. Nous étions déjà venus et je me suis souvenu trop tard qu'il n'y avait pas de clim dans cet hôtel mais, comme c'est en plein bois les arbres donnent fort heureusement un peu de fraîcheur naturelle. Il faisait néanmoins très chaud et nous avons souffert, d'autant qu'il n'a pas été possible de manger en terrasse du fait d'un manque de personnel criant. La gérante était seule pour tout faire excepté, fort heureusement, le cuisinier. Le rosé servit en carafe était infect et notre courageuse gérante nous a gentiment servi un vin autrement bon à la place. Pas de chance, le lendemain matin la machine à café était en panne pour le petit déjeuner et l'employé, complétement débordé, a rappeler d'urgence la gérante qui était normalement en vacances. Au moins, la première fois que nous étions venus les plats servis en restauration et au petit déjeuner étaient bons mais cette fois-ci nous avons aussi été déçus par la restauration et nous passerons notre chemin la prochaine fois que nous serons dans le secteur malgré la bonne volonté et le courage de cette sympathique gérante. Un bon coup de remise à neuf ne ferait pas de mal à cet établissement dont les chambres n'étaient pas exempt de reproches non plus !"
Posté le 01/09/2025 à 12:12"En partance pour les vacances, nous avons appelé cet hôtel Campanile pour savoir s'il pouvait nous recevoir à 5 pour le petit-déjeuner. L'accueil au téléphone a été parfait, la dame était souriante, agréable et aidante. Nous avons pris le petit déjeuner en famille. Un buffet un peu petit certes mais garni tout de même en sucré salé et réapprovisionné régulièrement. Ce fut un bon moment."
Posté le 28/08/2025 à 13:38"Hôtel calme qui mériterait un bon coup de neuf. En revanche, buffet d entrée très limité, omelette au fromage très bof, petit déjeuner honteux pour presque 13 euros à 8h20 buffet vide, pas de couteau, pas de bol, pas de lait froid, pas de croissant, 3 pains au chocolat, pain de mie et baguette de pain industriels, 1 pancake, pas de jambon.... Franchement inadmissible et excessivement cher pour une telle prestation. Ce qui sauve le séjour, un personnel souriant et agréable alors qu ils sont visiblement en sous effectif pendant l été."
Posté le 10/08/2025 à 07:48"Très agréable séjour La directrice nous aide à organiser notre séjour Bon petit déjeuner Chambre confortable et à bonne température malgré la canicule Un belle adresse qui reflète la marque À notre prochain passage nous reviendrons Merci à Nadia également pour son aide À très bientôt"
Posté le 23/07/2025 à 09:07Entreprises à proximité
Tazarani Karim
45000 Orléans
Serrand Olivier
45000 Orléans
CER Constructions
45000 Orléans
Direction régionale Centre Val-de-Loire - OFB
Office français de la biodiversité, 9 Av. Buffon
45100 Orléans
Louis Braille
45000 Orléans