Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Campanile Orléans Centre - Gare qui se situe au 40 Rue de la République, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout c'est bien passé !"
Posté le 01/10/2025 à 19:42"Passés une nuit pour les festivités de Loire, très bon accueil, personnel très serviable (nous avons pu déposer notre bagage avant d’avoir la chambre et après l’avoir rendue), petit déjeuner et chambre corrects, les draps nickel, salle de bain propre. Nous retournerons dans cet hôtel"
Posté le 28/09/2025 à 21:17"Quelle déception ! Les chambres sont d’une autre époque. Mal entretenue, des taches sur une moquette très usée, de la poussière sur la table de nuit, des retouches de peinture et des murs abîmés par l’humidité dans la salle de bain. Une literie hors d’âge ou les ressorts sont visibles à l’œil nu ! Bref passez votre chemin. Le personnel est souriant et le petit déjeuner très correct mais malgré un emplacement parfait entre la gare et le centre, le classement de cet hôtel n’est pas mérité."
Posté le 16/09/2025 à 20:00"Très bien situé, personnel accueillant"
Posté le 08/09/2025 à 07:59"L'emplacement est idéal pour se balader dans le centre sans à avoir à sortir la voiture. Le personnel est accueillant et les chambres sont propres. Mon bémol : la literie est une catastrophe, il faudrait changer les matelas. Ils font mal, on sent les ressorts, nous avons eu du mal à dormir. Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix."
Posté le 27/07/2025 à 21:22"Nous avons passés un très bon séjour à l’hôtel. Les chambres étaient propres et fonctionnelles. Un grand merci aux personnels de l’établissement et notamment, la réceptionniste Lou, pour ça disponibilité et son professionnalisme."
Posté le 09/06/2025 à 10:36"Hotel en hyper centre sans parking, le plus proche est à 300m et payant. Chambre minuscule, à peine 30cm de chaque côté du lit ( faut pas se lever trop vite). Saletés dans la douche, pommeau de douche très entartré ne sortent que quelques jets fins , trou dans la porte de salle de bain. Personnel à mon arrivée me demande de payer alors que ma société l'a déjà fait (heureusement j'avais le reçu). Bref je ne recommande pas au vu des tarifs."
Posté le 27/05/2025 à 06:43"Le lit pas confortable. Salle de bain rudimentaire. Pas de planche à repasser. Merute d’être remis à neuf."
Posté le 23/05/2025 à 19:46"Moquette tachée et très très vieillissante chambre minuscule nous entendons tout les bruits possible et imaginables ( pas, chasse d'eau, tramway , douche). Trop cher pour si peu de confort. Petit déjeuné trop cher pour ce qui est proposé. Nous ne reviendrons pas ."
Posté le 22/05/2025 à 20:30"Emplacement idéal malgré le bruit du tramway le matin. Service correct, le mr à l’accueil était disponible et réactif. Par contre les chambres et le couloir, très ancien, assez cache misère, les chambres étaient assez sales avec une décoration bien à l’ancienne. Cela ne ressemble pas aux autres Campanile. Dommage car l’emplacement est top mais les chambres sont pas du tout présentables"
Posté le 29/04/2025 à 16:07Entreprises à proximité