Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Campanile Bayonne qui se situe au 3 Av. du Grand Basque, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séjour du 10/10 au 11/10 Proche de la rocade, très bruyant Accueil agréable Parking petit et pas large vu les véhicules d'aujourd'hui Chambre 10, la catastrophe, odeur forte de cannabis, avec trace sur lit , quelqu'un s'est allongé sur le lit refait Retour accueil qui nous affecte à la 12, Moquette tachée, console sous la fenêtre qui s'écroule Literie confortable Petit déjeuner correct Prix imbattable"
Posté le 12/10/2025 à 06:42"Vraiment très déçue de la chambre pitié changez les moquette cette odeur de pisse de chien pfff et les tâches franchement c'est parce qu'il était trop tard sinon on serait parti et les oreillers supplémentaires sales même pas de taie par contre l'accueil Vraiment très bien et repas de soir et petit déjeuner très bien il n'y aura pas d'autres fois pour nous"
Posté le 29/09/2025 à 13:20"Hôtel à fuir même pour un court séjour. Le ménage a dû être oublié pour cette chambre (n°010). L'hôtel a sérieusement besoin d'une rénovation. Nous séjournons souvent dans des hôtels Campanile et c'est la première fois que nous séjournons sur une chambre aussi salle. Les moquettes n'ont plus de couleur et sont sales. La salle de bain présente un tuyau de douche noir en raison de la moisissure. Le plafond au-dessus de la douche n'est pas encore tombé, mais il ne devrait pas tarder. Il y a même une odeur de cigarette qui s'est infiltrée dans notre chambre. Sans évoquer les autres détails de la climatisation? Une bouilloire qui présente de la poussière sur le couvercle? Je regrette de laisser un commentaire aussi négatif, mais il est essentiel que la direction de cet établissement comprenne qu'il est impossible de facturer une chambre à 120€ dans cet état."
Posté le 28/09/2025 à 17:45"Je suis très déçu de la prestation de l hotel. J ai réserver la chambre 106 .c est une chambre non fumeur qui sent le tabac froid des l ouverture de la porte. Le robinet de la salle de bain n est pas fixer correctement au mur. Le toilette suspendu s affesse des que l on s assoie dessus,a croire qu'il va tombé. La moquette est d origine cet hôtel aurait besoin d une cure de rajeunissement pour être a la hauteur."
Posté le 21/09/2025 à 08:35"Accueil sympa repas petit déjeuner super copieux et bon chambre laisse à désirer j'ai pris la chambre 102 il y avait des très grosses tâches par terre c'était un peu dégoûtant qualité prix il y a des efforts à faire!!!"
Posté le 27/08/2025 à 07:53"Trop bruyant.. Chambre à peu près correct pour juste 1 nuit pas plus. 137 euros la nuit !!! Lunette des toilettes cassé.... Un café a 4 euros, un peu cher ! Alors que c'est même pas un expresso, jus de chaussette en cafetière.. Dommage"
Posté le 23/08/2025 à 12:04"Chambre déplorable et pitoyable, un état lamentable et un prix non justifié , on est sur de la gamme 1 ère classe. De plus on entend entre les chambres très mal isolé. Je n’ai pas été trop sévère sur la note par respect au travail de Nabila qui avait l’air d’être fatigué. En tout cas je n’y retournerai plus jamais."
Posté le 19/08/2025 à 21:07"Le pire Hôtel de ma vie. Chambres catastrophiques très sales, toiles d’araignée, énormément poussière, odeur immonde dans les chambres. L’état déplorable, porte qui ne se ferme pas. On nous donne les clés d’une chambre dans un premier temps arrivée à cette chambre il y’avait déjà des clients déjà dedans. L’accueil très froid, le responsable n’est pas compréhensible du tout, et nous as dit d’aller voir ailleurs si on est pas content, nous n’avons même pas eu d’excuse. Et pour finir énormément de moustiques dans les chambres."
Posté le 19/08/2025 à 18:16"Séjour d’une nuit (15 au 16 août 2025) en chambre 111 : literie correcte mais ménage très insuffisant. Sous le lit, un noyau de cerise, poussière et même un emballage de chocolat — inacceptable surtout avec un enfant en bas âge. Signalé à la réception, le personnel (sympathique) s’est contenté de s’excuser, sans solution proposée. Pour 150 € la nuit, la propreté est clairement en dessous des attentes. Seul point positif : bonne insonorisation malgré la proximité de la route."
Posté le 18/08/2025 à 21:05"Un 3 Étoiles ? nadmissible ! La porte de la chambre était ouverte à notre arrivée ! Pas de taie d’oreiller ni de serviettes de toilettes ! Le réceptionniste s’est excusé mais ça ne change rien à notre première impression. Ajoutons à cela : Moquette tachée ! Sol sale ! La salle de bain ? À peine nettoyée, lavabo et douche sales ! La douche bouchée ! Vous êtes à un endroit stratégique de retour de vacances et vous n’avez pas peur de perdre de la clientèle … nous, vous nous avez perdu mais peut importe d’autres pigeons passerons par la ! Nous irons au Formule 1 la prochaine fois !"
Posté le 18/08/2025 à 11:13Entreprises à proximité
DJ mariage mix64, anniversaire, bar, Blindtest, séminaire Philippe Montaulieu Bayonne
forum de bayonne, 12 Pl. André Emlinger
64100 Bayonne
Collège de la Pleine Conscience
64100 Bayonne
Archambaud-Ferranti Frédéric
64100 Bayonne