Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Café Hotel de l'Abbaye qui se situe au 3 rue du 8 mai 1945, 33180 Vertheuil (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon café👍"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un super accueil de la patronne, toujours prête à rendre service... on reviendra l'an prochain! dommage que pas de repas le samedi soir..."
Posté le 20/10/2024 à 18:21"Accueil simple et chaleureux. Bérengère est sympathique et attentive fait au mieux pour satisfaire ses clients. Une jolie découverte."
Posté le 10/08/2024 à 16:20"Petit café restaurant hôtel sympathique , la propriétaire est très souriante et charmante le tout pour un prix très raisonnable dans le secteur ."
Posté le 26/03/2024 à 11:28"Le repas et l’accueil sont incroyable Le personnel est très chaleureux"
Posté le 22/07/2023 à 12:05"Un super restaurant et un très bonne accueil"
Posté le 22/07/2023 à 12:01"Bonjour , je viens de temps en temps au bar et je profite de cette journée pour souhaiter une bonne fête à Mlle Brérangére ....! de la part d'un client de St Sauveur . Trés bonne journée à tous; Robert"
Posté le 26/05/2023 à 06:44"Superbe café avec deux terrasses donnant sur un joli parc verdoyant derrière l'hôtel, dans un petit village. Le Poké Bowl était excellent, sain, vert et plein de légumes. Si vous demandez à ne pas servir de lardons, la bruschetta ravira les non-carnivores. Énorme, on dirait une pizza. Délicieux. Un vrai bijou hors des sentiers battus, à ne pas manquer !"
Posté le 27/04/2023 à 12:13"Mme C'est vrai la chambre est bien... Nous aurions dû essayer le lit ? Vous dire les choses en face... Oui oui.. Mais encore aurait il fallu vous voir le matin de notre départ... Nous avons attendu en vain plus de 30mn....et partis sans déjeuner Si vous pensez que c'est une bonne pratique... Tant mieux et bonne continuation. Peut être malgré tout qu'une petite réflexion sur votre pratique ne serait pas inutile. Sans rancune."
Posté le 25/10/2022 à 20:06"merci à Bérangère pour son accueil chaleureux. Cuisine généreuse. très belle terrasse avec vue imprenable sur le jardin de l abbaye. Tout y est."
Posté le 10/08/2022 à 09:38"Quelques jours passés Chez Bérengère, très agréables. Un hôtel très bien tenu, le personnel toujours à l'écoute, toujours prêt à rendre service. On y mange très bien. Vraiment très sympa. En fait on comprend assez vite que cette auberge, c'est le cœur, le centre de gravité du village. On y rencontre aussi l'incontournable Rolo, le chat, connu et apprécié de toutes et tous. La mascotte de Vertheuil, le mot est faible... Je recommande sans hésiter. Laurent"
Posté le 13/04/2022 à 19:15Entreprises à proximité