Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Cabot Bordeaux MGallery Collection qui se situe au Chem. de Courmateau, 33290 Le Pian-Médoc (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel et j'ai pu jouer quelques parties de golf. Tout était merveilleux. Je tiens également à remercier tout particulièrement Mélanie, de la réception, qui a fait tout son possible pour m'aider à résoudre un problème avec un bon d'achat Accor que je voulais également utiliser. Merci !"
Posté le 29/07/2025 à 15:20"Malheureusement, un service décevant, comme souvent dans les hôtels de cette marque. Je voulais poser une question sur la carte du restaurant, on m’a répondu d’attendre l’arrivée des deux autres convives. Au moment de l’addition, on m’a demandé si tout devait être mis sur une même chambre, mais la facture a été imputée à celle d’une personne qui n’avait ni commandé ni payé (je suis un homme, la chambre facturée était au nom d’une femme). Lorsque j’ai demandé à corriger cette erreur, on m’a répondu que ce n’était pas possible. Ayant moi-même une entreprise, je sais parfaitement qu’il est possible de refaire une facture, surtout dans un tel cas d’erreur évidente. Je préfère ne pas détailler toutes les autres maladresses. Ce commentaire restera en ligne tant que l’hôtel ne fera pas preuve de bonne volonté pour corriger cette facture erronée, qui pose problème comptablement, car je suis le véritable payeur. Pour finir, je suis membre Platinum — ce qui, visiblement, ne change rien au manque de flexibilité du service comptable."
Posté le 13/07/2025 à 05:16"En séminaire du 22 au 23/6 nous avons été conquis par l'accueil et la qualité de la restauration aussi bien au déjeuner qu'au dîner Pour les golfeurs possibilité de finir la journée après 18h par un parcours sur l'un des 2 18 trous Un des meilleurs hôtels associés à un golf en France"
Posté le 26/05/2025 à 15:57"Super moment. On a adoré le soin et prendre un verre en terrasse au soleil avec vue panoramique sur le golf le soir"
Posté le 24/04/2025 à 08:40"Une nouvelle expérience au sein de cet établissement, et encore une fois ravi de notre séjour. L'accueil de Samuel et de ses collègues toujours très professionnel. Les chambres d'un grand confort sont très calmes. En restauration, la cuisine est d'excellent niveau, avec un service des plus pro et d'une bienveillance de tous les instants. Un grand merci à Mathys, pour sa bonne humeur et la qualité de son travail. Un Big Up à toute l'équipe du SPA, Antoine et Victoria ont encore été parfait."
Posté le 07/03/2025 à 20:45Entreprises à proximité