Brit Hotel Saint-Lô
📌 203 Boulevard de Strasbourg, 3 Parc de l'Europe, 50000 Saint-Lô
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Brit Hotel Saint-Lô qui se situe au 203 Boulevard de Strasbourg, 3 Parc de l'Europe, 50000 Saint-Lô (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre propre et confortable ( j étais au 1er coté parking) J ai passé 2 nuits au calme, vraiment rien à dire. Le personnel est souriant agréable et disponible, le petit déjeuner est correct. À proximité immédiate d une pizzeria et du Buffalo ce qui est pratique. Par contre il faudrait remplacer les badges parce que un peu pénible de retourner à l accueil pour les réinitialiser (4 fois en 2 jours)"
Posté le 30/09/2025 à 18:42"Chambre mal isolée, petit déjeuner cher et très industriel. Obligation de payer à l'arrivée malgré empreinte CB. TV mal positionnée et non inclinable. Très déçu"
Posté le 25/09/2025 à 18:36"Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. L'accueil a été chaleureux dès notre arrivée, avec une équipe souriante et à l'écoute. Mention spéciale pour la supervision de Charlotte, très professionnelle, bienveillante et attentive aux détails : on sent qu’elle veille à ce que tout se passe bien pour les clients. Le ménage était impeccable, rien à redire sur la propreté de la chambre comme des parties communes. Le petit déjeuner est complet et varié, avec des produits frais, de quoi bien commencer la journée. Nous avons aussi beaucoup apprécié la flexibilité des réceptionnistes, toujours disponibles et arrangeants, que ce soit pour les horaires ou les demandes spécifiques. En résumé : un hôtel confortable, bien tenu, et une équipe au top. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 19/08/2025 à 18:24"J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, tout était parfait la chambre est propre et spacieuse. Je mets 10 étoiles s’il y en a pour le personnel ils sont vraiment sympa et à l’écoute. Avant de réserver je regardais les notes et j’avais un peu peur vu les mauvais commentaires, mais à mon arrivée c’était une belle surprise. Le petit déjeuner était très bien et varié. Honnêtement ça vaut la peine et je recommande."
Posté le 19/08/2025 à 08:49"Pour une première dans un Brit hôtel nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le sourire de la réceptionniste, les informations sur les prestations de l'hôtel. Chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner varié et copieux. Cet hôtel mérite les 5 étoiles !! Bravo au personnel et au Directeur pour la direction et la décoration de cet hôtel"
Posté le 15/08/2025 à 07:59"Pas top ! Pas de climatisation mais presque de la route donc bruyant toute la nuit avec fenêtre ouverte et la caserne des pompiers juste en face Obligé de demander trois fois à des gens de faire moins de bruit devant l’hôtel Literie tres moyenne aussi ( on sent les mouvements de l’autre personne e toute la nuit) Enfin petit déjeuner cher pour la qualité et l’absence de produits et cela même de bon matin (7heures) Bref, on passe à un autre"
Posté le 02/07/2025 à 08:21"Personnel accueillant et souriant. 2 lits sur 3 non préparés pour acceulir des personnes dormant séparément. Odeur de friture et de remontée d'égoût quand on ouvre la fenêtre. Manque d'anticipation sur le réapprovisionnement du petit déjeuner à volonté dès 8:00 quand il y a un car de touristes. Lit d'appoint pas confortable et en dessous de la télévision."
Posté le 01/06/2025 à 08:20"Nous avons été déçus par notre séjour au Brit Hotel de Saint-Lô. Dès notre arrivée, nous avons constaté une erreur dans la réservation : bien que nous ayons réservé une chambre confort, on nous a attribué une chambre privilège, ce qui nous a obligés à descendre une première fois à la réception pour demander le bon type de chambre. La seconde descente à la réception s’est imposée à cause d’une carte magnétique démagnétisée. À cette occasion, on nous a expliqué qu’il ne fallait pas la garder dans la poche avec un téléphone ou une carte bancaire – une information qu’il aurait été utile de connaître dès le départ. Une fois dans la chambre, nous avons été importunés par des moucherons et moustiques dont nous n’avons pas pu nous débarrasser complètement. Par ailleurs, la salle de sport, qui sert également de passage entre deux ailes de l’hôtel, est mal entretenue. Les équipements sont vétustes, et au moins l’un d’eux était hors service. En résumé, une expérience en dessous de nos attentes, avec un certain manque de rigueur dans la gestion et l’entretien de l’établissement."
Posté le 20/05/2025 à 09:22"Nous avons passé un très bon week-end dans cette belle région en profitant des plages du débarquement, de Bayeux et visite du haras. Le tout dans un hôtel très chaleureux comme le personnel, avec une grande chambre famille et un très bon petit déjeuner"
Posté le 24/04/2025 à 14:38"La chambre était glaciale, impossible de se réchauffer correctement. Le lit était dur et inconfortable, difficile de passer une bonne nuit. Pour un hôtel de cette catégorie, c’est inacceptable. Je ne recommande pas !"
Posté le 04/03/2025 à 20:39Entreprises à proximité
Pharmacie Pascal Laporte
50000 Saint-Lô
Sg/drh
50000 Saint-Lô
Parking Sainte-Croix
50000 Saint-Lô
Bakoglu Tevfik
50000 Saint-Lô
Siège AD 50
50000 Saint-Lô