Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Best Western - Why Hotel qui se situe au 7 Sq. Morisson, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les plus : - la localisation -> 10 min à pied de la gare Lille Flandres et surtout en plein dans le centre donc parfait pour visiter et profiter des resto - literie parfaite - télévision récente avec Canal+ - gamme de produits d'hygiène l'Occitane - mini bar gratuit -> hyper agréable d'avoir des boissons offertes - la déco plutôt stylée - salle de sport Les moins : - pas de baignoire -> dommage quand on vient de détendre un week-end - le bruit à l'extérieur -> nous avons l'habitude d'aller en week-end en hôtel et nous avons été étonné de ne pas voir plus de commentaires spécifiant les problèmes phoniques avec les jeunes qui crient littéralement sous les fenêtres vers 3-4h du matin. Heureusement nous arrivons à nous endormir facilement mais clairement il y a un pb au niveau des fenêtres. On a tout de suite vu qu'il y avait un jour. Nous avons essayé à plusieurs reprises de bien fermer les fenêtres mais cela ne changeait rien. Donc peut être étions nous trop bas dans l'hôtel (3e étage) et qu'au dernier étage, on est moins embêté par le bruit ?! Mais c'est le gros point noir de l'hôtel."
Posté le 28/09/2025 à 11:20"Hôtel très bien situé, à seulement 3 minutes à pied de la Grand-Place. L’accueil est chaleureux et le personnel vraiment serviable. Nous avions une suite avec terrasse : chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain pratique et terrasse avec une jolie vue, parfaite pour se détendre. Un chouette hôtel pour découvrir Lille"
Posté le 22/09/2025 à 08:59"Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la braderie et malgré l’affluence tout était parfait. Le personnel est attentionné, les chambres propres et le petit déjeuner de qualité. Je recommande"
Posté le 13/09/2025 à 06:49"Après un séjour de deux nuits, déçu de l'organisation, n'étant pour mon point de vue pas à la hauteur d'un 4 étoiles puisqu'il a fallu que je fasse remarquer à la réception les serviettes mis à disposition trouées, le manque de renouvellement de savon de la part de l'équipe de nettoyage de la chambre. Pas besoin de ça durant mon séjour détente ! Je ne mets que peu d'avis négatifs, puisqu'ils n'incombent que moi, mais pour le tarif la prestation n'était pas là."
Posté le 07/09/2025 à 12:32"J'ai pris un mojito a 8€ , j'ai eu un sirop a l'eau , littéralement je cherche encore l'alcool dedans, j'ai demandé si on ma bien servie un mojito est on me dis oui , il y'avait 0 alcool dedans est hyper amer"
Posté le 06/09/2025 à 15:45"Hôtel très bien placé (5min à pieds de la Grand Place) avec des prestations de qualité en termes de chambre, propreté, service et accueil du personnel."
Posté le 10/08/2025 à 07:26"Excellent rapport qualité, service et prix ! L’équipe est vraiment au top, les serveurs sont agréables, souriants et très professionnels."
Posté le 28/07/2025 à 13:17"Accueil très sympathique, le personnel très souriant et aimable, toujours prêt à aider et à donner des conseils. L’emplacement est parfait : dans le centre de la vieille ville mais au calme, à 5 minutes du musée des Beaux-Arts, de la Grand-Place et à 12 minutes à pied de la gare. Un petit-déjeuner de qualité, avec des produits locaux et artisanaux. Les petites attentions, comme la bière et le tote bag, sont un vrai plus. Nous avons beaucoup apprécié que, le samedi soir après notre concert et pendant la Fête de la Musique, même si le restaurant de l’hôtel était fermé, on nous ait préparé une grande planche de charcuterie pour que nos enfants puissent manger. Lors de notre prochain voyage à Lille, nous reviendrons dans le même hôtel."
Posté le 26/06/2025 à 14:06"Personnel très agréable et souriant, hôtel en plein centre de Lille, chambre lumineuse et spacieuse. Les plus : le minibar offert (softs, chips et gaufres), les articles de toilettes solides, le matelas super confortable ! J'ai également pris un petit paquet de bonbons sur le comptoir pour mon fils ! Les moins : ascenseur en panne les deux jours (chambre au 4è) - l'employée à l'accueil le jour du départ nous a promis que nous serions contactés le lendemain pour un dédommagement mais nous n'avons jamais été contactés ! La tapisserie qui se décolle en bas de la tête du lit, la marque d'humidité de la douché côté chambre (plafond) et la température à 26° la journée....... (2° max dehors). Aussi, nous sommes tombés sur des voisins fumeurs de substances et des jeunes bruyamment alcoolisés à minuit mais c'était un samedi soir à Lille..."
Posté le 26/05/2025 à 15:25"Bel Hôtel bien placé en plein centre de Lille. Bar cosy très sympa. On a eu la chance d'y être lors d'une soirée tango,très belle ambiance !"
Posté le 24/05/2025 à 08:09Entreprises à proximité
Orthophoniste - Caroline Taillet - Lebleu
117 avenue de Dunkerque Centre Médical La Roseraie, Bois Blancs, 117 Av. de Dunkerque 2e étage
59000 Lille
lille-ecole
59800 Lille