Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel B&B HOTEL Valence TGV Romans qui se situe au 25 Rue Traversière, 26300 Alixan (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel, accueil professionnel, chambre très agréable, propre et literie confortable"
Posté le 02/10/2025 à 09:17"Une pause professionnelle au top et au calme malgré la proximité de la voie rapide !! Petit déjeuner copieux"
Posté le 01/09/2025 à 07:44"Alors faut pas s’affoler j’i suis pas aller c’était juste pr l’itinéraire maps que j’ai mis cette endroit"
Posté le 26/08/2025 à 10:44"Je réserve mes hotels que dans les B&B et celui ci est je pense à améliorer, j'ai une chambre pour personne à mobilité réduite et le lit était trop petit je pense, l'isolation de la chambre pas terrible et un pommeau de douche cassé......"
Posté le 19/08/2025 à 18:43"Un accueil très attentionné, une présence à l’accueil jusque tard dans la soirée. C’est très bien pour cette gamme d’hôtel."
Posté le 13/08/2025 à 08:19"Très belle expérience. Nous avons découvert B&B et franchement super accueil, chambre très propre Comme les parties communes et le parking.je recommande B&B aussi lecteurs . Cordialement"
Posté le 12/08/2025 à 17:04"Avant nous étions habitués à une autre chaîne d'hôtels. Celle-ci nous a donné satisfaction ( en mieux).. A réessayer !"
Posté le 09/08/2025 à 17:06"Hôtel facilement accessible en voiture à quelques kilomètres de la gare de Valence TGV, et en bordure directe de la nationale direction Grenoble / Genève. Les chambres sont spacieuses, calmes et tres bien équipées. L’accueil est très professionnel, le petit déjeuner bien fourni, idéal pour une étape reposante. Seul bémol : la localisation un peu isolée si le séjour doit se prolonger. Mais c’est une excellente adresse. Je recommande !"
Posté le 29/07/2025 à 06:31"Hotel très propre petit déjeuner convenable petite parenthèse l’aceuille plus chaleureux serais sympas ,j’aime dormir la fenêtre ouverte et la pas possible trop de voiture circule"
Posté le 16/07/2025 à 04:44"Accueil 24h/24 Personnel très sympathique, au petit soin pour les clients. Chambre très propre. Chambre parfaitement insonorisée. On n’entend pas du tout la voie rapide juste à côté. Parking gratuit"
Posté le 15/07/2025 à 14:49Entreprises à proximité