Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel B&B HOTEL Saint-Witz Roissy qui se situe au 2 Rue Jean Moulin, 95470 Saint-Witz (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit plus pour le personnel : accueil souriant, hyper agréable."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super séjour pour aller au parc Astérix, hôtel qui fait largement l’affaire, propre, bon matelas, et super bien insonorisé. Salle de bain superbe. Légèrement à l’étroit pour 3 personnes mais pour le prix, ça l’a fait largement. Petit bémol trois fois rien : on était un couple + 1 adulte. Et on avait 3 lits une place."
Posté le 13/10/2025 à 04:57"tres bon Hotel, un tres bon acceuil, une bonne literie, le tout dans une chambre tres propre Le petit dej vraiment rien à redire Je le conseil et en plus autour plein de restauration si vous avez une petite faim"
Posté le 09/10/2025 à 14:20"Nous avons passer un bon week-end dans cet hôtel. Ce dernier est rénové et c'est très appréciable. Il a une très bonne localisation. La chambre était très confortable Je recommande"
Posté le 08/10/2025 à 18:27"Hôtel propre et rénové, peu de choix pour le petit déjeuner et chambre un peu étroite pour un couple avec un enfant, tout comme les 3 étages sans ascenseur avec un enfant et les valises …"
Posté le 06/10/2025 à 19:37"2 nuits passées début octobre 2025; chambres récemment refaites, la rambarde et la peinture extérieure sont encore en cours de travaux. Une literie de qualité, douche assez grande. Chambre silencieuse malgré la proximité de la route. Seuls bemols: ajouter un tapis dans la chambre pour éviter de mouillera le sol en cas de pluie dehors. Accueil un peu froid mais respectueux. Petit déjeuner non testé."
Posté le 06/10/2025 à 11:50"Situé à proximité de L'AÉROPORT, à 5 minutes du parc Astérix, Hôtel propre avec parking sécurisé. De nombreux restaurants autour de l'hôtel. Solution idéale si vous avez besoin d'un hébergement."
Posté le 05/10/2025 à 07:46"Le service avait bien commencer. Malheureusement ils ont eu la bonne idée à 7h du matin de faire un test de l’alarme incendie. J’ai payé l’hôtel pour me reposer et non pas me faire réveiller par des tests à des heures pas possible. Je trouve ça vraiment limite. Je ne reviendrai plus… C’est un manque de respect pour la clientèle."
Posté le 04/10/2025 à 05:41"De passage pour un weekend chez Astérix, et nous sommes très satisfaits de notre nuit ici, hôtel propre, réceptionniste très agréable même à 22h et petit déjeuner assez complet pour un prix raisonnable ! Nous recommandons et reviendrons à l’occasion"
Posté le 02/10/2025 à 20:40"Extrêmement déçu par la chambre, nous avons été dans le b and b du fond de la zone ( c est certainement le plus vieux). Entre les deux fuites (une au toilette et une dans le siphon de l évier de la salle de bain), les draps tachés et le chauffage qui ne fonctionnait pas ou plutôt qui n était volontairement pas allumé par l hôtel car je cite le réceptionniste il ne fait pas assez froid alors que à partir de 10 °C dans une pièce pour moi c est froid... Et pour moi le pire reste le fait que la chambre ne soit pas de plein pied ( salle de bain toilette en bas et un escalier pour arriver à la chambre) sans aucune précision dans le descriptif... Ayant des soucis au genoux cela ne m a pas enchanté.. Je ne recommande pas, la partie vieillissante du moins."
Posté le 21/09/2025 à 11:48"Lors de l’arrivée de nuit, qui je précise est pourtant possible 24/24, portail fermé, pas de code transmis dans la réservation. Écriteau disant d’aller à la réception pour avoir le code, réception se trouvant derrière le portail… et sans autre accès. Donc obligé d’appeler un numéro payant pour pouvoir avoir ce code… lamentable. Ensuite on vous donne une chambre dans un bâtiment de l’hôtel complètement délabré, sans lumière extérieure ni rien. En arrivant pourtant, je pensait sincèrement que ce bâtiment était en travaux et non qu’il y avait des voyageurs dedans… Petit déjeuner très cher pour 2 bouts de pain et un croissant… très peu de choix.. Bref, ça ne vaut pas 1 centime de plus que les 80€ payés pour y séjourner une nuit…"
Posté le 12/09/2025 à 19:56Entreprises à proximité
Route de Vémars
95470 Saint-Witz
Daher
95470 Saint-Witz
Parking covoiturage sortie 7 Saint-Witz
95470 Saint-Witz
Mister Trans Dem
95470 Saint-Witz