B&B HOTEL Romilly-sur-Seine
📌 16 Bd Antoine de Saint-Exupéry, 10510 Maizières-la-Grande-Paroisse
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel B&B HOTEL Romilly-sur-Seine qui se situe au 16 Bd Antoine de Saint-Exupéry, 10510 Maizières-la-Grande-Paroisse (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bien placé dan sleeping zone commerciale et le petit déjeuner est top."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans les standards de la chaîne. Situé dans une zone commerciale, à proximité des axes routiers, d'un MacDo et d'un basic fit..."
Posté le 13/10/2025 à 07:31"Très bon rapport qualité prix Le jeune homme à l’accueil était vraiment très souriant et très agréable."
Posté le 07/10/2025 à 18:12"Très bon rapport qualité/prix. L'organisation de l'établissement est irréprochable, tout comme l'etat de la chambre."
Posté le 04/10/2025 à 06:50"Hotel confortable, propre. Chambre PMR et sdb très spacieuses. Personnel tres agréable et attentif. Néanmoins certains points posent problème notamment pour les personnes en situation de handicap. L entrée du parking hors des horaires d ouverture nécessite de descendre de voiture pour faire le code ce qui complique la vie surtout sous une pluie battante. Il n y a pas de chariot à l entrée pour transporter ses bagages. De même la présentation du buffet du pdj n est pas vraiment ergonomique. L espace est très restreint et ne permet pas de poser entièrement son petit plateau le long du buffet devant les produits. Certains produits sont difficilement accessibles car en hauteur ou derrière : croissants, pain...Impossible de se servir seul si on est en fauteuil roulant. Il doit également être difficile de circuler devant le buffet lorsqu il y a de l affluence. Le dimanche c est plutôt calme mais en semaine... Les chambres n ont qu un siège ce qui n est pas très pratique pour des chambres doubles et il manque un vrai fauteuil confortable pour se détendre, lire, regarder la TV après un long voyage, des visites ou une journée de travail. fatigante. Le lit est confortable mais les oreillers ( déjà signalé par un autre client) n en ont que le nom. Petits et tout mous... Peu d équipement dans les chambres et sdb : pas de mini-bar, ni plateau de courtoisie, pas de sèche-cheveux, ni de mouchoirs jetables, ou produits d hygiène hors savon dans la sdb. Et pour un hôtel 3* j ai trouvé le hall d accueil plutôt tristoune . Équipement et déco minimalistes. Pas de véritable coin détente confortable et convivial et salle du pdj pas très cosy non plus. Certains B&B 2 * sont beaucoup plus accueillants de ce point de vue. Mais je réitère mes remerciements au personnel adorable qui m a accueillie. Bref quelques améliorations matérielles et pratiques à prévoir et tout sera parfait. NB : attention aux boîtes à clés dans le hall. Certaines sont placées trop haut à mon sens ce qui peut empêcher de les atteindre pour récupérer sa carte de chambre."
Posté le 17/09/2025 à 05:19"Excellent établissement, je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2025 à 16:29"Je préférai faire une halte par fatigue ..et je suis retournée dans B&B que je connaissais Merci pour votre accueil"
Posté le 27/08/2025 à 05:57"Merci à toute l'équipe. Super sympa. Je suis PMR et la chambre est grandiose. Super propre même le miroir de la SDB. La gérante m'a prêté un chariot pour aller de la place PMR à la chambre. Surprise celle ci est au 1er étage mais l'ascenseur est aussi aux normes PMR. Le réglage du climatiseur reste en mémoire même après un petit voyage. Bref un hôtel parfait. Bien cordialement. Marie Pierre et Jean Jacques et Véda..."
Posté le 01/08/2025 à 18:36"Chambre réservée dans cet hôtel à l'aller comme au retour des vacances Rien à dire à part un problème de douche (chaud/froid en alternance sans rien toucher) à l'aller J'ai signalé le problème Au retour parfait Bravo à l'équipe"
Posté le 31/07/2025 à 13:45"Très bonne expérience, une fois de plus dans cette chaîne d hôtels. Personnels très agréable et serviable. Les chambres sont propres,la literie est bonne. Parking sécurisé par un grillage . Je recommande."
Posté le 25/07/2025 à 22:14"On a très bien dormi, la literie est bonne, donc pas de mal de dos. L'accueil est top. Juste la Vmc de notre chambre faisait beaucoup trop de bruit."
Posté le 16/07/2025 à 17:05Entreprises à proximité
EASY VO Romilly - Voiture d'occasion à moins de 10 000€
18 Av. Philippe Seguin
10510 Maizières-la-Grande-Paroisse
Virginie PICOT E.I, Pédicure-Podologue D.E à MAIZIÈRES LA GRANDE PAROISSE
19 bis Rue de la République
10510 Maizières-la-Grande-Paroisse
CARGLASS Pare-Brise Maizieres La Grande Paroisse
Bd Antoine de Saint-Exupéry
10510 Maizières-la-Grande-Paroisse
Rivière du Moulin de Poussey
10510 Maizières-la-Grande-Paroisse