Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel B&B HOTEL Bordeaux Lormont qui se situe au Rue Pierre Mendès France, 33310 Lormont (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel vieillissant qui convient pour une nuit ou deux, chambres exiguës SDB pas hyper pratique. Le personnel est correct et le petit déjeuner est plutôt bien fourni, croissants, pains au chocolat, Cracottes, pain, oeufs brouillés, bacon, café,etc. Hôtel convenant pour un court séjour."
Posté le 05/10/2025 à 15:50"L’hôtel B&B est correct pour une nuit ou deux, mais sans plus. Les chambres sont très petites et il y avait une odeur pas très agréable à notre arrivée. La salle de bain est vieillotte, avec une baignoire sabot peu pratique et des traces de moisissures et de rouille. Heureusement, le petit déjeuner est plutôt correct, avec un bon choix et des produits frais. Dans l’ensemble, ça peut convenir pour un court séjour, mais je ne reviendrais pas pour un plus long."
Posté le 05/10/2025 à 15:42"Les clients arrivés avant moi ont eu des difficultés lors de leur enregistrement : leur entreprise s’appelait El G… et le système ne la reconnaissait pas. Après 10 minutes de recherche, il a fallu deviner qu’il fallait supprimer le “El” et ne garder que le reste du nom pour que ça passe et qu’ils puissent récupérer l’accès à leur chambre. À minuit, tomber sur ce genre de blocage est franchement pénible. Hormis ce point, tout s’est très bien passé dans cet hôtel : La réservation téléphonique avec la réceptionniste de Lormont à 21 h a été parfaite, claire et efficace. L’accueil du matin au petit déjeuner était agréable. Le petit déjeuner en lui-même était correct. La chambre et la literie sont impeccables pour le tarif."
Posté le 03/10/2025 à 10:15"Je suis parti car on est venu me déranger d’un ton vriament pas aimable alors que j’étais avec un ami en train de de parler pour le travail je n’ai pas du tout apprécié"
Posté le 12/09/2025 à 16:56"Parfait pour se reposer sur le trajet de retour. L'hôtel est au calme."
Posté le 02/09/2025 à 07:17"Hôtel très bonne qualité prix Accueil très agréable et souriant. Petit bémol : reprendre la voiture pour trouver un restaurant"
Posté le 31/08/2025 à 21:01"Hôtel vieillot, rouille dans la salle de bain et traces d’usure un peu partout et climatisation extrêmement bruyante. Le lit n’était pas fait correctement. Ça fait l’affaire pour une nuit mais pas plus. Réceptionniste cependant extrêmement sympathique."
Posté le 30/08/2025 à 06:06"Hôtel bien situé, personnel sympathique et compétent, chambre impeccable, je recommande."
Posté le 29/08/2025 à 13:15"La personne qui nous a servi et accueillis était absolument adorable ! Je la remercie de ça gentillesse ! Ce qui me fait enlever des points est la vétusté des sanitaires de notre chambre. Mais sinon agréable de trouver un hôtel qui propose 1 seul chambre pour 4 personnes ! Pour ce qui est du lieux, l'hôtel n'y est pour rien, je dirais que c'est la ville qui n'est pas très accueillante"
Posté le 23/08/2025 à 14:58"Climatisation hs, avec 42° dehors dommage Espace douche wc vasque trop petit"
Posté le 14/08/2025 à 16:37Entreprises à proximité