Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel B&B HOME Rueil-Malmaison Gare qui se situe au 17 Rue François Jacob, 92500 Rueil-Malmaison (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un déplacement pour être au plus près du RER A de Rueil Malmaison, une chambre spacieuse avec plusieurs produits et serviettes à disposition. Au calme même si l'A86 est bord des fenêtres. Le petit déjeuner est au top, si seulement vous n'avez pas un groupe de voyageurs, car là c'est la rafle totale et payer plus de 18 euros, pas évident."
Posté le 12/10/2025 à 16:46"J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! La chambre était très propre, confortable et bien équipée. L’emplacement est parfait, proche de tout ce qu’il faut pour profiter de la ville et des alentours. Mention spéciale à Nabila à la réception, qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaires très souriante et disponible vraiment 10/10. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 12/10/2025 à 10:09"Il s'agissait de ma première et dernière expérience dans cet établissement, dans le cadre d'un déplacement professionnel de deux nuits. Je dois malheureusement exprimer ma surprise quant à la classification de 4 étoiles de cet hôtel, car les standards de service et d'infrastructure rencontrés sont clairement en deçà de ce niveau : -Service Client : L'accueil a été froid et très peu engageant. De plus, j'ai dû me présenter à la réception à trois reprises pour faire fonctionner ma carte d'accès à la chambre, un désagrément inacceptable après de longues journées de travail. -Infrastructure : Le dysfonctionnement de l'un des ascenseurs impacte l'efficacité des déplacements au sein de l'établissement. -Sécurité et Frais : J'ai trouvé particulièrement problématique de devoir m'acquitter de 36 € pour deux nuits de parking, alors que la sécurité n'était absolument pas assurée (la porte d'accès au parking était constamment ouverte et non surveillée). Ce coût est injustifié pour un service de stationnement non sécurisé. Seul point positif à signaler : la chambre elle-même était bien agencée, propre et l'équipement intérieur était satisfaisant. En conclusion, l'expérience globale n'est pas à la hauteur du prix ni des 4 étoiles affichées. Pour atteindre le niveau de service attendu, il pourrait être pertinent d'étudier les pratiques de confrères voisins. Par exemple, l'établissement B&B à Nanterre, bien que classé 3 étoiles, offre une qualité de service et une expérience client notablement supérieure."
Posté le 09/10/2025 à 21:49"Dommage de ne pas mettre un 0. Nouvelle stratégie complètement nulle et non commerciale. Depuis quand un hôtel refuse des personnes extérieures qui souhaitent payer pour prendre un café ? J'en ai fait des hôtels, aucun problème jusqu'à présent. Sauf malencontreusement celui-ci. De mon point de vue, ce message s'adresse à la direction de cet établissement, si vous souhaitez perdre de l'argent, dites-le haut et fort parce que la qualification d'incompétence notoire va arriver très vite."
Posté le 08/10/2025 à 12:10"Nous sejournons 2 fois par an pour des séjours de 12 nuits, les tarifs deviennent excessifs et le service n'est plus à la hauteur. Sachez qu'il ne vous sera accordé qu'une serviette de bain même si vous séjourner à plusieurs dans la chambre, il n'y a également plus de bouteilles d'eau dans les chambres."
Posté le 07/10/2025 à 12:25"Chambre plus confortable et très bien équipée. Pour le petit déjeuner pas terrible (en travaux, bondé de monde, buffet mal réapprovisionné)."
Posté le 07/10/2025 à 12:07"Réservation faite en ligne. Nous arrivons à l’hôtel accueillis par un personnel on ne peut plus désagréable qui nous dit ne pas pouvoir nous recevoir car pas de réseau internet ! Résultat : à la rue sans une excuse ou un geste"
Posté le 27/09/2025 à 05:24"Séjour de 5 nuits marqué par un accueil glacial et un profond manque de respect de la part de la responsable de l'hôtel. A mon arrivée, aucune écoute ni solution. Un employé se permet une remarque désobligeante On n'est pas au Marriott ici. Je vous rassure, après cet échange et cet accueil, c'était plus qu'évident. Je fréquente régulièrement des hôtels pour mes déplacements professionnels, y compris des B&B, et je n'ai jamais vécu une telle expérience. Vu la qualité du service et des chambres, ça ne vaut pas le coup en plus de se faire traiter de manière irrespectueuse. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne et déconseille vivement le B&B hotel de Rueil-Malmaison gare."
Posté le 25/09/2025 à 10:46"A FUIR Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel Le personnel à l’air systématiquement perdu En exemple ,à chaque fois il me demande de payer payer le parking alors que ce dernier est inclus dans ma réservation Idem pour le petit déjeuner Le comble est qu’après avoir réservé il y a quatre semaines ,je reçois un appel en début d’après midi pour m’indiquer que l’hôtel est surbooké et qu’ils ne peuvent honorer la réservation Depuis des années je dors une centaine de nuit à l hôtel par an et je n’avais jamais vu ça J’ai du prendre un hôtel beaucoup plus cher et aucune compensation de bb et aucune compassion d’une réceptionniste qui n’avait rien à faire de ce problème Je vous passe les désagréments occasionnée"
Posté le 24/09/2025 à 13:27"Un bel établissement à proximité de la gare, RER, dommage que les travaux perturbe temps la vie dans l’hôtel"
Posté le 19/09/2025 à 06:16Entreprises à proximité
Centre Équestre de Buzenval- Poney club Rueil Malmaison/ Écurie de propriétaires
16 Rue du Champtier
92500 Rueil-Malmaison
Tais
92500 Rueil-Malmaison
Audioprothésiste Rueil-Malmaison - Ideal Audition
12 Rue Paul Vaillant Couturier
92500 Rueil-Malmaison