Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Auberge Montana qui se situe au Route d'Oletta, 20232 Oletta (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent service, qualité des plat super."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre propre, calme. Propriétaires adorables"
Posté le 08/10/2025 à 19:32"Restaurant incroyable tant sur la qualité, le service et le cadre."
Posté le 20/09/2025 à 08:31"Superbe endroit Personnel d'une gentillesse rare Les repas du soir sont très bon Bravo nous avons été très bien reçu ☺️"
Posté le 19/09/2025 à 10:34"Excellent rapport qualité-prix, difficile de faire mieux ! De l’entrée au dessert, tout était un régal. Service impeccable, cadre agréable… j’ai tellement apprécié que j’y suis retourné deux jours plus tard. Je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2025 à 18:57"Nous avons passé une nuit à l’Auberge Le Montana à Oletta. Bonne localisation pour rejoindre facilement Saint-Florent et bon rapport qualité/prix. Il y a une borne électrique payante, pratique pour les voitures. Le petit-déjeuner est très bon. En revanche, l’accueil était assez froid et une odeur du restaurant se ressentait dans la chambre."
Posté le 07/09/2025 à 10:48"Un court séjour d'une soirée et une nuit dans cette auberge. L'accueil, le cadre, le service, le dîner sur place, le petit-déjeuner. Tout était parfait. Un + pour l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme de notre hôte. Un grand merci pour ce moment."
Posté le 18/08/2025 à 10:11"Repas en famille, service impeccable, présentation des plats digne d'un restaurant étoilé nous avons très bien mangé. Je recommande ce restaurant et nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la region"
Posté le 11/07/2025 à 15:30"Très bon repas pris autour de la piscine dans une ambiance calme. Le personnel est très attentif et le repas est copieux et raffiné. Je recommande cette adresse."
Posté le 29/06/2025 à 20:32"Très bonne table, produits frais et de qualité, le service est parfait et l’accueil très sympathique."
Posté le 28/06/2025 à 20:26"Aller au Montana, c’est une évidence ! C’est l’un de mes restaurants préférés et pour cause : on n’est jamais déçu. Que ce soit l’accueil chaleureux, le service aux petits soins ou la qualité des plats – tout est toujours au top. On sent une vraie passion en cuisine, chaque assiette est un régal, généreuse, savoureuse et parfaitement maîtrisée. L’ambiance est conviviale, on s’y sent bien, comme à la maison mais en mieux ! Un grand bravo à toute l’équipe, vous faites vraiment la différence. À très vite, comme toujours !"
Posté le 19/06/2025 à 22:05Entreprises à proximité