Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Auberge la Plaine qui se situe au 1131 La Plaine, 26400 Chabrillan (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le petit déjeuner est top avec des produits frais et certains faits maison."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bel endroit pour séjourner au coeur de la Drôme. Le bâtiment a été superbement refait, et la chambre que nous occupions était parfaite. Nous avons très bien diné a l'hôtel. Petit déjeuner topissime avec de bons produits locaux ou maison. Les jardins et piscine sont un plus indéniable pour ce lieu très calme et reposant. Accueil et personnel très agréable. Ps présence de deux prises pour voiture électriques suffisamment rares pour être precise."
Posté le 04/09/2025 à 20:08"Très belle endroit. Chambre bien juste ce qu'il faut. Par contre il fait chaud dans les chambres. Restaurent Très bien. Je reviendrai"
Posté le 26/08/2025 à 06:32"Nous y avons passé deux nuits en famille (3 chambres) sur la route du sud mi-août. L'endroit est calme, les infrastructures en pierre du pays magnifiques. Le jardin arboré avec piscine est agréable. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les repas. Le dîner était raffiné et merveilleusement bien présenté. Le buffet du petit-déjeuner, d'une variété et d'une qualité rares, est absolument parfait. Seul bémol, l'absence de climatisation dans les chambres qui, en pleine canicule, s'est fait cruellement sentir malgré les ventilateurs mis à disposition. Nous recommandons néanmoins l'Auberge de la Plaine pour tous ses nombreux points très positifs."
Posté le 24/08/2025 à 14:03"Wir hatten für den 22. auf den 23. August 2025 zwei Zimmer per E-Mail-Anfrage gebucht. Uns wurden die Zimmer schriftlich angeboten, wir haben diese sofort bestätigt und sogar telefonisch nachgefragt, wo uns die Reservierung bestätigt wurde. Trotzdem erhielten wir am Anreisetag die Mitteilung, dass wir keine Reservierung hätten und die Zimmer anderweitig vergeben wurden. Besonders enttäuschend war der Umgangston: Anstatt nach einer Lösung zu suchen, wurde uns schriftlich mitgeteilt, wir sollten „nicht unsere Zeit verlieren“ und dass uns „keine Zimmer zugeteilt würden“. Ein solches Verhalten ist für ein Hotel dieser Kategorie absolut inakzeptabel. Wir haben uns bewusst für dieses Haus entschieden, wurden aber ohne jede Kulanz oder Professionalität abgewiesen. Sehr enttäuschend – nicht zu empfehlen. --- Nous avions réservé deux chambres pour la nuit du 22 au 23 août 2025 par e-mail. Les chambres nous ont été proposées par écrit, nous les avons immédiatement confirmées et nous avons même appelé par téléphone, où la réservation nous a été confirmée. Pourtant, le jour de notre arrivée, on nous a informés qu’aucune réservation n’existait et que les chambres avaient été attribuées à d’autres clients. Ce qui est encore plus décevant, c’est le ton employé : au lieu de chercher une solution, l’hôtel nous a écrit de « ne pas perdre notre temps » et qu’« aucune chambre ne nous serait attribuée ». Un tel comportement est inacceptable pour un établissement de cette catégorie. Nous avions choisi cet hôtel avec soin, mais nous avons été refusés sans aucune flexibilité ni professionnalisme. Très décevant – nous ne recommandons pas."
Posté le 23/08/2025 à 11:23"Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants. Bon rapport qualité / prix avec un jardin et une piscine très agréable, un restaurant qui propose une carte réduite mais de bons plats et un accueil très agréable."
Posté le 12/08/2025 à 09:34"Un vrai coup de cœur ! L’Auberge La Plaine est un petit havre de paix où l’on sent immédiatement l’amour du travail bien fait. Le repas du soir comme le petit-déjeuner étaient tout simplement excellents : des produits frais, du fait maison, et un vrai sens du goût. On repart rassasié… et heureux ! Les chambres sont confortables, avec un charme atypique qui colle parfaitement à la bâtisse. Certes, pas de climatisation, mais cela fait partie du cachet authentique du lieu. Une adresse à recommander pour qui aime la convivialité, le bon goût et la vraie générosité."
Posté le 10/08/2025 à 07:07"Nous avons passé une soirée absolument fabuleuse à l’auberge. Chaque plat était un véritable délice, une cuisine raffinée et généreuse qui sublime la gastronomie française. Les prix sont tout à fait justes au regard de la qualité proposée. L’accueil est d’une grande gentillesse, attentionné. Nichée au cœur de la plaine, l’auberge offre un cadre calme, typique et authentique, idéal pour se ressourcer. Si vous avez l’occasion d’y séjourner, n’hésitez pas une seconde : c’est une parenthèse gourmande et chaleureuse à ne pas manquer."
Posté le 29/07/2025 à 07:26"Un cadre magnifique avec un personnel aux petits soins. Le restaurant sert de délicieux plats et le petit déjeuner est vraiment incroyable ! Et je pèse mes mots. Les chambres sont ultra propres (peut être un tout petit peu petites mais bon, le reste est tellement super qu’on s’en fiche ☺️) Y aller c’est la garantie d’un séjour réussi !"
Posté le 23/07/2025 à 11:02"Endroit absolument sublime, que ce soit la bâtisse typiquement drômoise ou le jardin provençal. Les chambres sont très spacieuses et confortables, le restaurant offre un cadre absolument idyllique et les plats sont excellents, tout comme le petit-déjeuner. La piscine est très agréable et bien exposée l'été."
Posté le 22/07/2025 à 08:14"Très chaud dans la chambre, nous avons dû dormir avec Le ventilateur. Seulement deux coussins dans le lit ! La piscine est un endroit paradisiaque, si seulement deux enfants de 10 ans environ n’avaient pas hurlé pendant les trois heures où nous avions décidé de nous baigner et nous reposer sur Les transats.C’est deux enfants jouer avec de grosses bouées gonflables et sauter dans la piscine en hurlant…Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix n’y est pas. Sur le menu il est affiché magret de canard et dans l’assiette seulement un demi magret. Le cadre du restaurant est magnifique.."
Posté le 14/07/2025 à 20:46Entreprises à proximité
Maison Stéphane
26400 Chabrillan
Ets Albert - Bureau et vente volailles - PL interdits, Livraison PL voir usine
1140 Route de crest, Grange Neuve
26400 Chabrillan
Ets Albert - Usine, livraison poids lourd
26400 Chabrillan
Parc des cèdres
26400 Chabrillan
ferme bio la vaumane
26400 Chabrillan