Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Auberge de la Commanderie qui se situe au 2 Rue de la Prte Brunet, 33330 Saint-Émilion (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous voulez vous faire plaisir autant en salaison qu'en fromage je recommande fortement l'adresse très bons sandwichs lieu atypique et les gens qui tiennent ça sont très agréable je recommande fortement"
Posté le 21/08/2025 à 21:37"Très bon séjour au cœur de Saint-Émilion . L’hôtel est idéalement situé au centre du village, à proximité immédiate de tout. Cela dit, Saint-Émilion étant petit, tout est facilement accessible à pied. Le seul bémol reste le stationnement, qui est compliqué dans tout le village, pas seulement à l'hôtel. Notre chambre était confortable, équipée d'une télévision, de la climatisation et d'une salle de bain avec baignoire/douche. Le petit-déjeuner était copieux : yaourt, fromage, miel, salade de fruits, jus de fruits, pomme, poire, chocolatine et croissant miniature, deux tranches de pain, beurre... étonnamment, pas de confiture, mais l'ensemble reste généreux et varié. Le personnel est irréprochable, aussi bien à l'accueil qu'en salle : chaleureux, professionnel et attentionné. Je recommande cet hôtel sans hésiter !"
Posté le 24/05/2025 à 16:44"Très bien, centre de Saint emilion, à quelques mètres du cloître, la surprise fut le petit-déjeuner Exptionel par la fraîcheur des produits et le choix, salade d'ananas, mangue et pommes excellent, merci encore."
Posté le 29/12/2024 à 19:18"Plutôt déçu de notre nuit ! Pourtant l'accueil est vraiment agréable que ça soit par la gentillesse du personnel ou la déco. Mais arrivés dans la petite chambre la déco ne suit pas. Le papier peint se décolle un bon coup de rénovation serait nécessaire. Et le gros point négatif est l'insonorisation qui est inexistante. La nuit a été très bruyante on entend les voisins, les gens qui rentrent dans leur chambre, les sanitaires de l'hôtel. Pour un 3etoiles nous sommes assez déçu...Peut-être que nous avons eu de la malchance concernant la chambre !"
Posté le 10/05/2024 à 11:25"Très jolie chambre à bon prix. Lit trop mou mais tout est propre. Service d’accueil par une jeune fille très très gentille et efficace."
Posté le 28/04/2024 à 19:21"Emplacement idéal. Chambre un peu petite. Acceuil peu commercial et arrangeant."
Posté le 28/03/2024 à 19:36"Idéalement situé, nous avons été très agréablement accueilli, ce fut un vrai plaisir."
Posté le 27/02/2024 à 22:43"Etablissement très agréable, propre et très bien situé Accueil et service au top. Merci pour ces 3 nuits passées chez vous"
Posté le 17/02/2024 à 19:52"Lieu et personnel très agréable, très bien situé"
Posté le 23/01/2024 à 13:48"Hotel idéalement situé, mais chambre un peu limite d'un point de vue propreté. La salle de bain mériterait un coup de neuf (rideau de douche moyen, joints sales), il y a des seaux vides de salade de fruits du petit déjeuner qui font tâche (même si propres;), que font-ils dans la chambre?). Petit déjeuner correct (un jus d'orange pressé le premier jour, pas le deuxième). Jolie vue sur les vignes à signaler depuis la chambre. Et excellent emplacement."
Posté le 23/10/2023 à 10:49Entreprises à proximité