Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel au palmyre hotel qui se situe au 2 All. des Passereaux, 17570 Les Mathes (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre chambre n'avait pas été nettoyée, bouteille vide sous le lit , rideaux sale lampes de chevet qui ne fonctionne pas, literie inconfortable , l'épaisseur des cloisons entre les chambres fait que vous que vous entendez très bien vos voisins. Seul bon point le petit déjeuner copieux ...."
Posté le 08/10/2025 à 19:09"Superbe hôtel ! Nous sommes venu avec mon amie pour une nuit . Très bien situé tout et à proximité à pied , personnel très accueillant chaleureux , Hôtel magnifique décoration superbe nous qui adorons les animaux. Hôtel et chambre très propre . Lit confortable on n’a trop bien dormi hôtel très calme . Fauteuil massant à disposition trop agréable . Petit déjeuner trop bon beaucoup de choix on c’est régaler avant notre départ . Merci 🙂"
Posté le 05/10/2025 à 10:31"Rien d’un 3 étoile. Très cher pour des chambres très petites. Ménage approximatif : araignées dans la chambre, poubelle de la douche non vidée. Un mini mini sachet de gel douche pour 2 personnes lol même pas de quoi se laver entièrement. Petit déjeuner juste passable avec absolument rien de frais. Chocolat chaud imbuvable. Alarme incendie qui se déclenche en plein milieu de la nuit a 3h sans savoir pourquoi. Pas d’explication ni excuse. Responsable des lieux irrespectueux avec les clients. Le seul point positif serait la proximité de la plage la plus proche : 15 minutes à pieds mais l’eau de la plage est degueulasse."
Posté le 12/09/2025 à 13:10"J'ai réservé en pleine saison du matin pour le soir. Réactivité au top, chambre twin avec balcon obtenue. Accueil très professionnel et cordial. Petit déjeuner très complet. Chambre très propre salle de bain moderne très agréable. Literie impeccable. Tarifs très compétitifs. Je recommande vivement cet établissement. Merci de votre accueil !"
Posté le 07/09/2025 à 17:42"Très bel hôtel, propre, bien situé et proche de tout les commerces et attractions de la ville. Plutôt calme. Parking payant à l'intérieur de l'établissement sinon vous pouvez vous stationner devant l'hôtel. Petit dej copieux. Personnels accueillants, avenants et services de qualité. NB: Par contre l'hôtel ne propose pas de repas et n'accepte les repas de l'extérieur. Après vous avez des restaurants presque partout donc c'est parfait 👍... Merci pour l'accueil"
Posté le 04/09/2025 à 15:30"Un peu de laisser aller côté ménage. Depuis qlq années ou nous venons."
Posté le 26/08/2025 à 07:59"Niveau et qualité en forte baisse (contrairement aux prix). Plus au niveau d'un trois étoiles. Ce fut notre troisième et dernier passage. Mention spéciale aux petits déjeuner bas de gamme. A 165 euros la nuit on attend bien mieux."
Posté le 25/08/2025 à 09:24"Pour une nuit dans une chambre familiale avec mes 2 enfants. Service au top ! Et la bouteille d'eau fraîche au départ est un vrai plus ! Je recommande !"
Posté le 21/08/2025 à 11:33"Super hôtel, à côté du zoo. Notre chambre familiale pour 4 était très propre et très agréable. Le personnel de l’hôtel est très gentil. Le petit déjeuner très très bon. À recommander chaudement."
Posté le 21/08/2025 à 09:24"Nous venons de passer 4 nuits. L’hôtel est très bien situé. La chambre, peu spacieuse mais sans climatisation. On a demandé un ventilateur, on nous a amené une relique qui au 1er cran, réveil l’hôtel, au second, le quartier et le 3ème, la ville entière. Alors, pour passer une bonne nuit, pas simple. Bref, Petit déjeuner sans plus, bon, mais manque des œufs brouillés et du bacon. Le minimum pour un 3 étoiles. La terrasse est agréable avec ces nombreux canapés. Mais ils manquent les coussins. Sûrement trop difficile à installer???. Le personnel est très agréable. Pour finir, demander 10€ pour garer son véhicule est exagéré. À 175€ la nuit, petit dej inclus, on peut s’attendre à mieux."
Posté le 20/08/2025 à 17:39Entreprises à proximité
Macaire
17570 Les Mathes
Lm Loisirs
17570 Les Mathes
LES MATHES - Hippodrome
17570 Les Mathes
Restaurant asiatique
17570 Les Mathes
Désiré Nathalie
17570 Les Mathes