Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Au 30 - APPART'HOTELS & SUITES qui se situe au 30 Rue Paul Duez, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De la part de l’occupant de la 301 : À Lille, un écrin secret aux quatre étoiles brille, Un havre de douceur où la nuit s’émerveille. La suite s’ouvre en salon, intime et raffiné, Canapé, réfrigérateur, tout y est soigné. Les lumières d’ambiance dessinent des couleurs, Un sauna se cache, temple de chaleur. Dans la chambre s’élève un grand lit princier, Parsemé de pétales rouges, comme un baiser. Un écran géant veille, flanqué d’une cheminée, Dont la flamme électrique enchante la soirée. Des rideaux délicats séparent chaque instant, Et l’on s’y sent porté par un charme apaisant. Le personnel, discret, empli de bienveillance, Et Franck, le patron, joyau de gentillesse, Font de ce lieu magique un séjour sans pareille, Où famille, amis, voyageurs solitaires, Trouvent un nid d’étoiles, un bonheur éphémère. Merci à l’équipe du Au 30 et un énorme MERCI à Franck, que je suis pas prêt d’oublier."
Posté le 24/09/2025 à 17:58"Suite grande propre et calme mais nous regrettons l'absence de petits chaussons surtout que les deux pièces jacuzzi et hammam sont à l'opposé et qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner et une lampe de chevet ne fonctionnait pas ! Ensuite 4 télécommandes dont deux pour la télé sont trop et la climatisation ne fonctionne pas non plus donc beaucoup trop chaud pour dormir avec ces deux pièces dégageant beaucoup de chaleur ! Enfin on nous demande à l'arrivée une caution de 250 € qui n'était pas prévenue ! Tt cela est dommage pour un 4 étoiles !..."
Posté le 14/08/2025 à 06:54"Nous avons passé un séjour absolument parfait au 30 à Lille. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis dans un lieu d’une propreté irréprochable et décoré avec beaucoup de goût. Tout est pensé pour que l’on s’y sente bien : confort, calme, équipements, et une attention sincère portée aux petits détails qui font toute la différence. L’accueil a été exceptionnel de gentillesse et de disponibilité, ce qui a grandement contribué à la qualité de notre expérience. Nous nous sommes sentis comme chez nous, voire mieux ! C’est rare de tomber sur un hébergement aussi soigné, accueillant et bien situé. Nous recommandons les yeux fermés, et reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage à Lille. Un immense merci pour ce moment parfait !"
Posté le 15/07/2025 à 11:48"Accueil chaleureux, les chambres sont très bien agencées et décorées avec goût. Douche, hammam et jacuzzi le top !"
Posté le 07/06/2025 à 20:33"Suite spacieuse, cosy et très joliment décorée… idéale pour un séjour en amoureux. Sa proximité avec le centre ville permet de se déplacer sans utiliser la voiture.. Accueil et services irréprochables. Très bon moment."
Posté le 01/06/2025 à 16:54"L'appartement est magnifique. Baignoire spa, sauna, la décoration est soignée, moderne et chaleureuse. Il est calme, à proximité de tout. C'est une pépite!"
Posté le 05/04/2025 à 06:08"Propreté irréprochable. Très bel endroit spacieux avec baignoire balneo ainsi que un sauna! Une très belle expérience!"
Posté le 19/03/2025 à 22:41"Séjour merveilleux dans un endroit extraordinaire! Je n'ai jamais vu des hôtes aussi gentils! Ils ont eu la gentillesse de nous surclasser, et nous avons passé un weekend paradisiaque dans leur incroyable logement! Tout était parfait, en tout point! rien à redire! Ils méritent amplement leurs 5 étoiles en tout point! de l'accueil, à la perfection du logement! Le plus beau logement dans lequel nous ayons séjourné! Merci encore à tous les deux, ce fut un plaisir de croiser votre route! Au plaisir!"
Posté le 18/03/2025 à 10:19"Pour notre anniversaire de mariage, mon mari m’a réservé une magnifique surprise en choisissant ce lieu unique et atypique. Nous avons passé un moment exceptionnel dans le triplex, qui est tout simplement à couper le souffle. Son originalité, avec son escalier transparent et ses équipements complets, en fait une expérience inoubliable. Un véritable cocon où chaque détail est pensé pour émerveiller. Une adresse que je recommande sans hésiter!"
Posté le 06/03/2025 à 11:24"Le service est rapide ,très pratique lors de spectacle au Zénith ,le burger maroille est un délice .Je recommande vraiment !!"
Posté le 04/02/2025 à 14:48Entreprises à proximité
Solution Education & Travel - Agence d'échanges culturels et linguistiques
12 Pl. Saint-Hubert
59000 Lille