Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Atlantic Hôtel Oléron qui se situe au 11 Rue de la Sablière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Depuis plusieurs années, nous allons quelques jours sur l'île d'Oléron. Comme on ne change pas une équipe qui gagne.... eh bien nous revenons chez Christine et Pascal. Pourquoi ? euh.....tout y est positif ! Ce sont des personnes charmantes et attachantes qui savent partager leurs informations, donnent des supers plans. L’hôtel, quant à lui, est réellement un lieu où il fait bon vivre; on s'y sent bien....tellement bien qu'on n'a pas très envie de partir. Les petits déj sont super copieux, pris sur une terrasse accueillante, pleine de chaleur, de couleurs, de douceur de vivre; les chambres sont agréables, décorées avec goût. L’hôtel est bien situé et permet de naviguer aisément sur toute l'île. Je recommande, bon, pas trop non plus !!!! il faut quand même nous laisser une chambre !!!!"
Posté le 23/09/2025 à 17:26"Hôtel charmant, légèrement retiré du brouhaha côtier même s’il est situé à 5minutes à pied de l’océan. Végétation et piscine créent une impression de cocon. 3 ème séjour, en amoureux cette fois-ci. Les hôtes sont très accueillants et si vous avez besoin de renseignements ou de conseils il ne faut pas hésiter à leur demander. Notre vision du paradis !"
Posté le 22/09/2025 à 20:55"Nous avons passé une agréable nuit à cet hôtel, tout est au top et les patrons aussi, si j'avais juste une petite chose à dire ce serait que le petit déjeuner manque de salé, mais vraiment super sympa, le lieu, l'accueil, et l'hôtel en lui même."
Posté le 22/09/2025 à 18:14"Un hôtel que nous adorons et que nous choisissons à chacun de nos séjours sur l'île. Il est très bien situé, proche de la mer, mais aussi de Saint- Pierre, la Cotinière, Saint- Georges. Le site est superbe, le jardin verdoyant, fleuri, coloré, et la piscine délicieuse ! Une mention spéciale pour les épais matelas des transats. Et bien sûr Christine et Pascal sont très sympa, présents, et très amoureux de leur île qu'ils nous permettent de mieux découvrir !"
Posté le 22/09/2025 à 18:12"pour moi c'est magnifique !!chaque appartement a son entrée avec un petit salon on ne rentre pas dans un hôtel mais dans une maison chaleureuse"
Posté le 18/09/2025 à 19:19"Cela fait la troisième fois que je séjourne à l hôtel et pour la première fois en couple . Mille mercis pour tout..un lieu ou l'on se sent bien dès la première minute. Nous reviendrons ☀️"
Posté le 26/08/2025 à 21:19"C'est toujours un plaisir de revenir dans l'établissement de Christine et Pascal. Tout est fait pour se sentir comme à la maison. Toujours de gentilles attentions et de précieux conseils donnés par les propriétaires qui aiment leur île. Appartements très bien équipés, piscine chauffée, possibilité de prendre sur place un bon petit-déjeuner, location de vélos sur place et l'océan si proche."
Posté le 24/08/2025 à 17:45"Horrible expérience. La réceptionniste/proprio avec la voix de camionneur parle très mal aux clients et ment. Elle se permet de prendre les clients de haut car dans tous les cas, au vu de la forte demande de touristes elle sait qu’elle va réussir à avoir beaucoup de réservations ! Mérite-t-elle qu’on lui donne notre argent pour pouvoir séjourner à l’île d’Oleron quitte à nous faire parler comme des chiens ? Je ne pense pas ! À fuir ! PS : au vu des réponses que vous donnez aux nombreux autres commentaires négatifs à votre sujet : sachez que, votre, réponse, je ne la lierai pas. Je ne m’épuise pas à lire les personnes aigries et malhonnêtes et qui ont, à ce que je vois, une très grosse difficulté à se remettre en question."
Posté le 22/08/2025 à 10:07"Déconnexion, dépaysement, chaleur humaine, confort : voilà les 4 mots qui résument notre séjour à l’Atlantic Hôtel. Garez-vous sur le parking et, au bout de l’allée… le charme de cet hôtel opère tout de suite. Une bulle au milieu de l’île ! Piscine chauffée, transat au soleil, petit dej copieux et local, terrasses ombragées pour siroter une boisson du cru… bonheur absolu. Mention spéciale pour la patronne de l’Atlantic qui, avec son équipe, a à cœur de vous guider sur l’île, vous donner les bons plans hors des sentiers battus. Simplement merci d’avoir rendu notre séjour si agréable."
Posté le 22/08/2025 à 07:44"J’appelle pour savoir si les animaux sont acceptés dans l’établissement, la personne décide de prendre ensuite ma réservation directement au téléphone et me demande mes numéros de carte bleue. Je lui explique que je suis un peu surprise (car ce sont des infos confidentielles) et que je peux réserver directement sur le site. Elle se vexe, me dit qu’elle ne prendra pas ma réservation et raccroche. C’est honteux de traiter des gens très polis de la sorte. Je n’irai pas dans cet hôtel où le personnel est infâme"
Posté le 20/08/2025 à 17:10Entreprises à proximité
Démoulin Thierry
17310 Saint-Pierre-d'Oléron
Au Joyeux Petit Pêcheur
Bâtiment ancienne criée, Bd du Capitaine Leclerc
17310 Saint-Pierre-d'Oléron
Aéro-Club / Les Ailes Oléronaises
Aérodrome de Bois-Fleury, Rte de Saint-Georges
17310 Saint-Pierre-d'Oléron