Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Art Hôtel Congrès qui se situe au 44 Rue Gauthey, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires à l'automne, il y a environ six ans. L'emplacement était idéal, à proximité du métro et à quelques pas du travail, du supermarché et de nombreux restaurants et restaurants à emporter. Le petit-déjeuner était excellent ; j'ai apprécié les œufs à faire soi-même et le large choix de fromages et de pains. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre."
Posté le 21/05/2025 à 15:54"Un ancien hôtel qui est devenu un CHU , beaucoup d' amélioration,mais beaucoup reste à faire."
Posté le 13/01/2025 à 18:18"Hôtel fantôme mais qui toute part encaisse l'argent honteux !! Personne pour prévenir que l'hôtel est fermée"
Posté le 13/09/2020 à 20:02"J’ai réservé une chambre ce samedi 4 juillet 2020 via booking.com. Une fois arrivé devant l’hotel, je remarque qu’il n’y a aucun accueil, qu’il est impossible de rentrer dans l’hotel. La porte est bloquee avec une planche, l’entrée est crade, l’interieur est désert pourtant la lumiere est allumée. J’ai été débité de 68€. Je me suis senti arnaqué. Heureusement que j’ai pris des vidéos pour dénoncer des pratiques douteuses. La justice sera faite!"
Posté le 06/07/2020 à 14:36"J’ai réservé une chambre pour une nuit au sein de cet hôtel. A mon arrivée un couple était présent et nous avons remarqué que la porte d’entrée était fermée. On pouvait voir que la lumière était allumée, le sol n’était pas propre, aucun réceptionniste à l’accueil, les caméras de surveillance fonctionnaient très mal et une planche était placée pour bloquer la porte à l’intérieur. Nous avons essayé d’appeler l’hôtel, aucune réponse. Nous avons décidé de partir au bout de 15-20 min mais j’ai été débitée de 68€ ! C’est la première fois que ça m’arrive, vraiment scandaleux, honteux n’est même pas un mot assez fort pour décrire la situation !"
Posté le 06/07/2020 à 12:12"Atendentes super atenciosos, sempre prontos a ajudar. Quartos pequenos porém confortáveis, com camas muito boas. Tivemos problema no secador, mas eles providenciariam um novo de imediato. Fica mto próximo a estação de metrô o que facilita a locomoção a qualquer parte da cidade. O Bairro não é o mais bonito, a primeira vista pode até parecer um pouco perigoso, principalmente para brasileiro que anda olhando a própria sombra, mas a cidade em si é super segura. Não é mto distante das principais atrações turísticas, mas mesmo se fosse, estando a 300 metros da estação Brochant, vc vai para todo lado com um sistema de transporte incrível. Voltaria a me hospedar sem medo."
Posté le 15/03/2020 à 07:28"Accueil top"
Posté le 28/02/2020 à 07:29"Merci à toute l'équipe : Johana, Takfarinas, au petit déjeuner, au lodge,... Quand on arrive avec le sourire, cette fine équipe nous le rend !"
Posté le 12/02/2020 à 19:18"Très bon séjour dans cet hôtel dont le personnel est attentif et souriant. Chambre agréable, moderne, confortable; petit déjeuner complet. Réservation en direct, sans passer par les agences en ligne, procure quelques avantages pour le client."
Posté le 12/02/2020 à 13:24"hotel très correct bien placé dans les batignolles. Petit dej appréciable. LA chambre est propre, cela est dommage qu'il n'y ait pas qq elements de déco qui donne un peu plus de chaleur à cette chambre aux éclairages froids. La salle de bain semble avoir eté refaite mais le rideau de douche est beaucoup trop court(15 cm au dessus du sol pour une douche italienne) et pas assez long et sent l'urine, donc l'eau s'écoule partout.. le pommeau de douche est bourré de rouille et de calcaire, dommage ! qq details à regler et la prestation sera beaucoup mieux."
Posté le 24/01/2020 à 11:33Entreprises à proximité