Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Aparthotel Adagio Grenoble Centre qui se situe au 6 Rue Auguste Génin, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"chambre tout à fait correctes sauf la salle de bain moyenne ( spot décollé d'un bon cm du plafond. un peu de moisissure et une baignoire inutilisable pour un bain.)"
Posté le 09/10/2025 à 04:53"Proche de la gare SNCF, calme, propre. Chambre spacieuse, cuisine fonctionnelle, Pt déjeuner copieux."
Posté le 21/09/2025 à 14:27"Mauvaise expérience. Ne pas se fier au photos pour la vue exceptionnelle sans doute possible au dernier étage mais au premier vous aurez ça. Pas de clim. Un ventilo c est tout'. Pas de table pour manger. Uniquement le Bureau. Ustensiles de cuisine néant. Une poêle de dinette uniquement. Voir photo. Appart très sombre avec très peu d éclairage. Sinon petit dej très bien Emplacement centre donc parking à 20 euros! La nuit quasi obligatoire. Personnel sympa."
Posté le 05/09/2025 à 06:09"Nous avions réservé une chambre pour quatre personnes, mais elle n’était préparée que pour deux. Quand je suis allé voir le réceptionniste du soir pour demander une solution, il s’est montré d’une incompétence incroyable : sa seule réponse était « je ne sais pas », répétée sans arrêt. Pas une proposition, pas une aide, rien. En plus, il était affalé sur un canapé, avec une attitude irrespectueuse, limite méprisante. Franchement, on se demande à quoi il sert s’il ne sait rien et ne veut rien faire. Le lendemain matin, l’accueil était un peu plus poli, mais toujours pas professionnel : on nous a dit que c’était à nous de faire le lit du canapé. Niveau propreté, ce n’était pas mieux : murs sales, chambre pas entretenue. La climatisation ? Elle ne marchait pas du tout. Honnêtement, je n’ai même pas osé demander de l’aide, car vu le niveau du réceptionniste du soir, c’était perdu d’avance. Et au check-out, le réceptionniste a essayé de me faire repayer tout le séjour, alors que j’avais déjà payé en ligne un vrai manque d’honnêteté, heureusement que j’ai insisté. En résumé : mauvaise gestion, accueil désastreux, réceptionniste du soir totalement inutile et irrespectueux. Hôtel à éviter ."
Posté le 22/08/2025 à 20:55"Séjour globalement satisfaisant. L’hôtel est bien situé, la chambre confortable, même si un effort supplémentaire serait souhaitable pour l’aspiration des cheveux, afin d’améliorer la propreté. Lors de mon premier passage, j’ai particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et professionnel de Nomo à la réception — un grand merci à lui pour sa gentillesse et son sens du service. J’avais réservé à nouveau pour un futur séjour et j’ai demandé, si possible, à retrouver la même chambre. Malheureusement, l’accueil que j’ai reçu cette fois était bien moins agréable. La réceptionniste m’a répondu de manière froide et peu diplomate, en insistant qu’« on ne pouvait rien garantir ». Un peu plus d’amabilité et d’écoute aurait été appréciée, surtout en comparaison avec son collègue. Ce manque de considération m’a poussé à opter pour une réservation avec annulation gratuite, au lieu de régler sur place comme prévu. Dommage."
Posté le 05/08/2025 à 08:50"Mauvaise étanchéité dans la salle de bain, on met de l'eau partout. Sinon les chambres sont agréables. Penser à prendre un masque pour les yeux si vous êtes sensibles à la lumière le matin. Emplacement excellent derrière la gare."
Posté le 01/08/2025 à 10:42"Pas de Clim dans la Chambre et le personnel d'accueil est incompétent! Le soleil faisait chauffer la chambre à travers les fenêtres malgré les rideaux et la clim ne fonctionnait pas. Quand on a signalé le problème a l'accueil à notre arrivé, ils nous ont dit qu'il n'y a pas de clim et quand on leur a demandé de changer de chambre pour l'exposition opposée, ils n'ont fait aucun effort pour trouver une solution ou s'excuser! Service lamentable!!!!"
Posté le 27/07/2025 à 15:06"Chasse d’eau, fuit toute la nuit, impossible de l’étendre malgré plusieurs demandes Clim en panne sommeil catastrophique"
Posté le 26/07/2025 à 16:39"j’ai pris un 35 mètre carré pour avoir un petit studio sans clime ! En se mois de juillet insupportable sinon le reste est correct."
Posté le 25/07/2025 à 11:28"Je devais venir à Grenoble pour déménager mon fils. J'avais donc une voiture berline avec coffre de toit et une remorque. Au préalable par téléphone puis à mon arrivée, Sofiane de l'accueil m'a été d'une grande gentillesse et aidé pour garer en 2 fois la voiture et la remorque dans le parking en sous-sol avec ascenseur. Merci encore à Sofiane et à Adagio ApartHôtel."
Posté le 14/07/2025 à 20:59Entreprises à proximité