Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Anya Hôtel. qui se situe au 5 Pass. Viallet, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtesse tres accueillante, le séjour s’est très bien déroulé. À recommander! Je reviendrai."
Posté le 11/10/2025 à 12:49"La simplicité a du bon mais là.... c'est la chambre la plus minable que j'ai eu à connaître pour un hôtel. La douche... vous pouvez la prendre assis sur les toilettes tellement c'est petit. Le parquet de la chambre moisit par infiltration de l'eau de la salle de bain. Et l'odeur dans la chambre ! Je n'ai pas pu déterminer... comme un mélange d'urine, de poussière, de vieux cendrier. Les draps étaient cependant propres. La sécurité niveau clé n'est pas fiable du tout. Et... pas de petit déjeuner. Mon conseil, n'y aller pas..."
Posté le 14/09/2025 à 16:45"Super rapport qualité prix Chambre propre Personel accueillant"
Posté le 01/07/2025 à 08:02"Hôtel familiale comme il en existe encore peu , bien situé juste à côté du métro voltaire accueil très chaleureux en particulier le jeune homme qui travaille le soir qui a su nous accueillir tardivement et la dame de la réception. Les chambres sont confortables , petite salle de bain wc mais suffisante , la literie est propre et au petit soin Merci pour votre attention Nous avons adoré notre séjours nous reviendrons bientôt. Lyes & Sarah"
Posté le 29/06/2025 à 06:28"Le moins bon hôtel que j'ai fait cette année. C'est vieillot, ça sent le vieux, c'est encore des clés a l'ancienne. La literie n'est pas excellente, on sent la barre du lit a travers le matelas, la salle de bain est vraiment petite, j'ai même chercher la salle de bain pendant plusieurs minutes avant de me rendre compte que la douche est en fait dans les toilettes, sans protection, sans espace comme ça, quand on prend une douche on arrose les toilettes en même temps. Mais le pire c'est l'insonorisation, on entends tout, mais vraiment tout, et je ne parle pas de bruits extérieurs de l'hôtel mais bien intérieur, on entends les clients monter dans les escaliers, on entends les clients dans la chambre voisine qui discute et je n'ose pas imaginer autre choses, même les voisins qui utilisent leur douche on entends l'eau frapper contre le mur et le sol. Pour le peut que vous ayez le sommeil léger comme moi, c'est au moins un réveil 3 a 4 fois par nuits par le bruits. Le seul point positif c'est la dame de l'accueil qui est très aimable, en revanche l'accueil aussi est très bruyant, quand je suis arrivé ils étaient tous entrain de discuter à forte voix, on ne s'entendait plus. Honnêtement je ne recommande pas du tout cet hôtel, a 100€ la nuit, j'en ai fait des meilleurs, mais c'est Paris et Paris est toujours plus cher."
Posté le 22/06/2025 à 20:44"Hôtel très calme situé dans un passage, loin de la circulation. Le personnel et les gérants sont très accueillants et sympathiques. La situation de l'Hôtel pour se déplacer (Métro Voltaire à deux pas) et les commerces, restaurations autour sont des atouts. Attention trois étages sans ascenseurs, escaliers parisiens. la chambre et la sdb sont petites mais cela ne m'a posé de problème vu que l'on vient pour visiter Paris et non rester 5 heures dans sa chambre la journée !!! Rapport qualité prix impeccables ! Je reviendrai !"
Posté le 18/04/2025 à 14:58"Accueil au top Style ancien mais très propre et bien entretenu. Bon rapport qualité/prix à Paris. Douche étroite mais on peut pas tout avoir. Attention pas d'ascenseur"
Posté le 12/04/2025 à 15:39"Personnel adorable en particulier Célic"
Posté le 24/11/2024 à 08:28"Très bonne expérience dans cette chambre calme, fonctionnelle et très bien située. La priorité est mise sur ce qui est le plus important : litterie au top, propreté et prix accessible. Accueil également sympathique. À renouveler."
Posté le 19/10/2024 à 11:00"Hôtel très bien situé, au calme. Personnel super gentil et accueillant. Chambre simple mais propre et literie qui semble neuve et très confortable."
Posté le 28/09/2024 à 17:47Entreprises à proximité
Dr Liora Barukh - Dentiste Paris 19 - Esthétique du sourire - Implant dentaire - Urgence dentaire
65 Rue d'Hautpoul
75019 Paris