Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel All Suites Hôtel | Le Teich qui se situe au 7 Rue Copernic, 33470 Le Teich (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon Acceuil, un personnel au service du client. Le petit déjeuner est très bien."
Posté le 10/10/2025 à 18:38"Hôtel très agréable, lits très confortable, très bien placé , tout à 10/20 minutes. Petit déjeuner très fourni et pour tous les goûts, il y a même possibilité d'avoir du lait de soja , c'est plutôt pas mal pour les intolérances au lactose . Point négatif, les cabines de douches sont petites par rapport à la taille de la salle d'eau. Nb:rénovations prévues très bientôt salles de bain inclus, donc le point négatif n'en sera plus un. Mention spéciale pour coralie et son directeur, merci encore pour le geste pour notre anniversaire. Merci d'avoir été aussi agréable et prévenant."
Posté le 28/09/2025 à 11:08"Déçu chambre assez bruyante autoroute à proximité, avions également, douche minuscule. Petit déjeuner correct, personnel du matin impeccable souriante à l 'opposé du monsieur de l après midi peu aimable."
Posté le 24/09/2025 à 11:14"Nous avons été très étonné de ne pas avoir eu d'enquête de satisfaction, pratique courante quelque soit le type de commerce !! Nous nous rendons au minimum une fois par semaine dans des hypermarchés et de suite à notre retour, un e-mail nous est destiné pour donné notre avis !! Etant donné les complications rencontrées, l'hôtel a préféré s'abstenir !! Habitués a séjourner dans des hôtels en France et à l'étranger, c'est bien la première fois qu'en arrivant à l'hôtel après 6h30 de route, nous nous sommes aperçu d'un e-mail très surprenant de l'hôtel nous demandant une pré-autorisation de paiement, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir consulté nos e-mails en conduisant !! C'est bien la première fois que je découvre ce genre d'e-mail étant donné que toute ma vie j'ai réservé des hôtels partout en France et à l'étranger de part mon travail !! Nous en avons fait part à l'accueil, j'ai eu comme réponse désagréable de leur part le fait que c'était une pratique courante dans leur hôtel en précisant que sans acceptation de la pré-autorisation, la prochaine fois la chambre ne serait plus disponible !! Un grand MERCI pour quelqu'un qui se déplace à plus de 600 km !! Concernant la chambre, très déçu par plusieurs points : manque considérable de prises électriques, entre autre, un tout petit bureau, du jamais vu car aucune prise, il en va de même pour recharger les téléphones portables dans l'obligation de débrancher les lampes de chevet. Nous nous sommes rendus à l'accueil, il nous a été dit d'utiliser la prise à l'entrée de la chambre pour mon ordinateur ce qui est très confortable pour être assis au pied de la porte pour un hôtel soit disant 3 * !! Cette prise à l'entrée a surtout été destinée pour l'aspirateur de la femme de chambre, en aucun cas ils ont pensé au confort des clients !! Concernant la salle de bains, nous avons été très choqués par l'état général du miroir, d'ailleurs j'en ai pris une photo pour preuve tout comme l'étroitesse de la cabine de douche avec une porte en accordéon en très mauvais état, ce qui était très compliqué pour entrer et en ressortir, personne en surpoids s'abstenir. Ces photos en valaient le détour !! Alors qu'il y avait une possibilité de mettre en lieu et place un bac à douche rectangulaire sur toute la largeur avec une simple porte coulissante, plutôt que d'avoir un espace perdu !! Nous constatons un manque de raisonnement et de logique concernant l'agencement des chambres. En sachant que nous avons passés 5 nuitées, il est inadmissible d'être dans l'obligation de réclamer à l'accueil du papier toilette, nous avons demandé si c'était compris dans la prestation ou si nous devions en acheter (d'un air ironique) !! Il en va de même pour les serviettes de bain qui n'ont jamais été changées tout au long du séjour, au final on se retrouvait le lendemain avec des serviettes mouillées !! En conclusion, cet hôtel est loin de valoir ses 3 *, nous le déconseillons fortement au vu de son état général et du comportement de la gérance."
Posté le 20/09/2025 à 14:03"Hôtel très agréable, facile d’accès. L’hôtel dispose d’une piscine (non chauffée) d’une petite salle de sport et d’un sauna, proposé sans supplément. Les chambres avec salle de bain sont minimalistes mais il ne manque rien. Plage horaire pour le petit-déjeuner très large et buffet vraiment complet, un régale !"
Posté le 20/09/2025 à 09:53"La note globale n’est pas méritée… Bel établissement, personnel très attentif"
Posté le 18/09/2025 à 18:28"Accueil agréable et personnel souriant. L'équipe est sympa. L'hôtel est bien entretenu et le service est parfait."
Posté le 16/09/2025 à 12:08"Odeur désagréable dans le couloir, puis dans la chambre. Personnels agréables. Petit déjeuner bon"
Posté le 05/09/2025 à 06:05"Chambres moyennement petites mais fonctionnelles, super piscine et bien équipée avec les transats... Le petit déjeuner était vraiment très très bon PAR CONTRE les œufs brouillés étaient si incroyables le premier jour que je me faisais une joie de les retrouver le lendemain.... Mais ce ne fut pas le cas... Pourquoi ? 🤷🏼♀️ Les crêpes étaient vraiment délicieuses... Cela a compensé 😉"
Posté le 26/08/2025 à 13:18"Personnel compétent piscine sympa Mais odeurs désagréable le soir en rentrant"
Posté le 25/08/2025 à 19:26Entreprises à proximité
Vacances sous le Catalpa Bassin Arcachon Gite 1 et Gite 2 PMR
G1 30 Rue des Plaines et G2 PMR, Rue des Plaines 30 b
33470 Le Teich
Consultante en stratégie et développement de TPE
Parc Technoparc, 1 avenue de l'Ellipse
33470 Le Teich
EDDIE TETU Magnétiseur Géobiologue
A côté Education canine, Parc Technoparc - A63 Sortie 3, 1 Rue Copernic
33470 Le Teich
SDEE Gironde Station de recharge
33470 Le Teich
L'esturgeon caviar route de mios balanos
33470 Le Teich