Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Alba Hôtel Lac d'Orient qui se situe au 7 Rue de la Basse Bataille, 10140 Mesnil-Saint-Père (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit déjeuner incroyable avec des produits locaux ☺️."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, L’accueil est parfait. La chambre standard est tout à fait correct. Nous avons passé un bon séjour. Ce qui n’a pas été, c’est le petit déjeuner…arrivés vers 8h30 dans la salle, nous avons attendu que la personne qui s’occupe de préparer, nettoyer et ravitailler soit disponible pour nous accueillir. Le lendemain c’était compliqué car la personne était débordée, car trop de client en même temps . Nous avons donc nous même nettoyer notre table, ceci n’est pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Nous avons été très déçu de cette situation qui montre un gros manque de personnel lorsque l’hôtel est complet."
Posté le 22/09/2025 à 19:36"J'ai beaucoup aimé mon séjour de 4 jours dans cet hôtel, le personnel est vraiment très sympathique, disponible et à l'écoute du client. Les chambres sont spacieuses, bien isolées et propres. Manque la climatisation en période de canicule mais un ventilateur est à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est assez complet et le restaurant propose différents menus au fil des jours. J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 02/09/2025 à 22:23"Deuxième avis: prestations en baisse Je suis obligée de revoir mon commentaire ci-dessous à la baisse, après un séjour récent, puisque le chef dont je louais le travail n'est plus là. La restauration est maintenant quelconque, bien loin de l'effet waouh précédent. Au petit-déjeuner, la quantité est au rv mais: il n'y a plus d'oeufs brouillés (uniquement des oeufs coque à faire cuire soi-même dans une eau insuffisamment chaude: compliqué), le pain n'est pas toujours frais, les yaourts, cakes, fromages etc. sont industriels... J'espère que ce n'est que transitoire et que les produits locaux feront leur retour! Les fruits frais et la salade de fruits sont toujours appréciables. Les chambres restent propres et agréables, mais j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de poussière sous le lit. La piscine reste très agréable mais n'est pas toujours très propre, de même que la salle de sport où d'importantes traces de transpiration sont visibles. Sauna agréable et propre; solarium idem. En conclusion: je reste attachée à cet établissement où je reviendrai sans doute, en espérant pouvoir écrire à nouveau une évaluation pleinement élogieuse! ********Avis précédent******** Une belle découverte ! Le personnel se plie en quatre, de l'accueil à la restauration en passant par chaque service, les installations sportives sont parfaites pour nous et les chambres sont très bien, propres et fonctionnelles: literie confortable, mini frigo, thé et café... La restauration est menée de main de maître par le chef qui fait un travail remarquable, tard le soir et tôt le matin, avec d'excellents produits locaux (on a été s'approvisionner dans une ferme qui les approvisionne, à 10 minutes), et qui prend le temps de venir parler avec les clients: une crème ! Nous avons pris un petit-déjeuner buffet très complet et, au dîner, un plat tellement bon que j'ai essayé de soutirer son secret de cuisson 😉 Un vrai plaisir, nous pensions que de tels établissements n'existaient plus."
Posté le 26/08/2025 à 09:32"Bon hotel. Petit dej et restaurant le soir. Grande chambre spacieuse. Dommage que les petits dejeuners ne soient disponible qu'a partir de 8h. Des structures de jeux exterieurs pour les enfants."
Posté le 22/08/2025 à 18:27"3 nuits en famille dans cet hôtel, très agréable, bien placé pour profiter des lacs, de la forêt et de toutes les activités aux alentours qui ont ravi grands et petits. Hébergements très propres, la piscine est un plus. Petits déjeuners très copieux. A refaire !"
Posté le 21/08/2025 à 15:16"Emplacement au calme, l'espace bien être/fitness est propre, bien pensé avec ses terrasses des 2 côtés de la piscine. Le club est propre, personnel agréable. La chambre est petite mais suffisante et bien pensée. Le lieu est ressourçant. Petit bémol concernant le petit déjeuner, plus particulièrement les fromages et confitures (petites portions indstrielles) alors qu'il y a des producteurs locaux proposant de bons produits de qualités. toutefois il y avait du pain vraiment très bon."
Posté le 18/08/2025 à 20:04"Un petit paradis Chambre spacieuse, joliment décoré et propre. Piscine et jacuzzi au top Merci à Baptiste pour son amabilité et son sens du service! À très vite"
Posté le 03/08/2025 à 17:18"Très bien accueilli. Personnel très sympathique. Rapport qualité prix excellent. Réactivité du personnel en cas de problème immédiat. Hôtel calme propre. Repas excellent et de bonne quantité pour le tarif."
Posté le 02/08/2025 à 13:02"Le prix de la nuit (130€) pour 2 ne vaut pas son prix pour ce que l’hôtel offre même si la piscine sauna est inclus dedans. Le petit dej devrait être inclu dans ce cas là. Sinon 14€ en+ et par personne. (Le petit déjeuner est correct). Chambre propre mais très petite quand même pour 2. Le lieu est néanmoins très bien, calme , entretenu. Le personnel est cool et gentils."
Posté le 18/07/2025 à 22:24"Un week-end en famille super ! Restaurant/ piscine / jacuzzi/ sauna ! Proximité du lac ! Tout est fait pour nous mettre à l'aise ! Je recommande"
Posté le 30/06/2025 à 19:57Entreprises à proximité
la table d'Yvonne
10140 Mesnil-Saint-Père
Le lac d Orient
10140 Mesnil-Saint-Père
Les Clapotis de Mélanie | Ambassadrice Rituel du bain sensoriel® | Bien-être du nouveau né
1 Pl. du Lavoir
10140 Mesnil-Saint-Père
Graine
10140 Mesnil-Saint-Père
Toilettes
10140 Mesnil-Saint-Père