Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Accueil Hotel Besançon qui se situe au 6 Rue Louis Aragon, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous avez pas les moyens c'est vraiment l'hôtel qui vous faut, l'intérieur de l'hôtel est bien fait, distributeur à disposition h24, on peux sortir pour fumer tout les soirs. La chambre est hyper petite, la douche on se crois en prison, on peux même pas ouvrir les volets car c'est casser seul moyen de voir l'extérieur c'est ouvrir la fenêtre, je me suis fais arnaquer de 1,20 par leurs machines même pas de geste commercial et pas du tout isoler un monsieur on l'entendez depuis ça chambre il était à 4 portes de nous, douche sale, la clim marchais pas."
Posté le 08/10/2025 à 13:47"A fuir! À 8h du matin, il ne reste que du pain rassis pour 1 petit déjeuner à 6 euros, quand nous demandons le reapprovisionnement on nous répond que tout a été mangé. La chambre est correcte."
Posté le 26/09/2025 à 11:32"Accueil très sympa, à l'écoute pour tous problèmes. La structure a besoin d'une petite rénovation 'salle de bain' Francois france"
Posté le 24/09/2025 à 21:38"Je met 5 étoile partout uniquement pour le bon service de la petite jeune turc qui travail en tant que réceptionniste. Très accueillante, professionnelle, aimable etc… Heureusement que l’hôtel dispose d’une personne comme elle, parce que le reste l’état des chambres étc ce n’est pas du tout ca, ca manque d’hygiène, de propreté"
Posté le 21/09/2025 à 07:28"Parfait pour un gîte étape. Literie confortable. Localisation calme"
Posté le 20/09/2025 à 07:08"Venu pour un court séjour, j’ai été agréablement surpris. Avant de venir dans votre hôtel, j’avais lu certains avis et j’étais très sceptique, mais finalement je ne regrette pas : la chambre est propre et la réceptionniste très gentille."
Posté le 19/09/2025 à 23:13"Superbe séjour dans cette hôtel avec un personnel très agréable, des chambres très propre et un très bon petit déjeuner."
Posté le 05/09/2025 à 20:06"Mon séjour à l’Accueil Hôtel de Besançon a été une très belle expérience. Dès mon arrivée, Mehdi m’a accueilli avec une gentillesse et un professionnalisme remarquables. Toujours souriant, disponible et attentif, il a vraiment fait la différence et m’a donné l’impression d’être une cliente privilégiée. La chambre était propre et confortable, l’emplacement pratique et le rapport qualité-prix excellent. Mais ce que je retiens avant tout, c’est la qualité de l’accueil : un grand merci à Mehdi pour son service irréprochable ! Je recommande vivement cet hôtel pour son ambiance chaleureuse et humaine."
Posté le 30/08/2025 à 16:30"Impeccable. Rien à dire. L'hôtel est digne d'un 3 étoiles. Accueil agréable et chaleureux. Chambre Propre et spacieuse. Petit déjeuner complet a volonté et Grand parking ! Je recommande"
Posté le 30/08/2025 à 16:25"Super hôtel, rapport qualité prix imbattable."
Posté le 30/08/2025 à 16:19Entreprises à proximité